La Troupe Adour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Avoir une maison de guilde

Aller en bas 
+8
Kronie
Kera
Iru
soeur
Mizu
Xzork
Fe
Keishan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Keishan
Meneuse
Meneuse
Keishan


Messages : 274
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 36
Localisation : qlq part en france a côté de stoh ^^

Avoir une maison de guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir une maison de guilde   Avoir une maison de guilde - Page 3 Icon_minitime04.09.09 15:02

Mise à jour des dons effectuée le 04/09/09

++

Kei cat
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Koalak
Koalak
Mizu


Messages : 192
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 31
Localisation : Là où la plupart des nuages s'accumulent : Normandie Land x)

Avoir une maison de guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir une maison de guilde   Avoir une maison de guilde - Page 3 Icon_minitime04.09.09 21:34

Hey les gens c'est good ! Plus que 2.7M environ ! On aprroche^^ ! pirat (Que d'excalamation geek ) Mais... je dois toujours dire que Kahz Kei et moi on fait disons 4/5 du don a nous seul tongue (Hum je vais la fermer sinon ils vont tous me haïr silent Oui ! Mizu est méchant Twisted Evil ... Mais non c'est pour votre bien a tous Razz). La Troupe est une guilde de bourge ! Profitons-en ! x)

Sur ce hf et a + sur dofus

Mizu pirat (Au fait je suis devenu le roi de la cawotte moi ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Keishan
Meneuse
Meneuse
Keishan


Messages : 274
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 36
Localisation : qlq part en france a côté de stoh ^^

Avoir une maison de guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir une maison de guilde   Avoir une maison de guilde - Page 3 Icon_minitime05.09.09 1:52

Mise à jour des dons effectuée le 05/09/09

++

Kei cat
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Koalak
Koalak
Mizu


Messages : 192
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 31
Localisation : Là où la plupart des nuages s'accumulent : Normandie Land x)

Avoir une maison de guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir une maison de guilde   Avoir une maison de guilde - Page 3 Icon_minitime08.09.09 20:18

Au fait... tu peux enlever les 7000k de Fe que j'ai donné étant donné qu'il ne va pas revenir sur Rykke de si tot... fais-en ce que tu veux vu que je suis plus la Wink et puis ca sera plus simple pour répartir les coffres (10 / 5 plus facile que 11 / 5 Wink ) si bien sur un jour on a la maison... --" parce que ca me parait pas sur encore. (Je reste pour bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Keishan
Meneuse
Meneuse
Keishan


Messages : 274
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 36
Localisation : qlq part en france a côté de stoh ^^

Avoir une maison de guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir une maison de guilde   Avoir une maison de guilde - Page 3 Icon_minitime09.09.09 23:44

Mise à jour des dons effectuée le 09/09/09

J'ai la joie de vous annoncer que nous avons acheté la maison!
Ne restant plus de maisons à 8M, nous avons pris la dernière qui restait à 7M
Ce qui change : une salle et un coffre en moins.
Elle se trouve en -57;8

Merci à tous ceux qui ont contribué à ce projet cheers

Avoir une maison de guilde - Page 3 Achat_10

Avoir une maison de guilde - Page 3 Notre_10

Pour les coffres, au nombre de 5, un sera commun, un est réservé aux meneurs. Il faut avoir donné au minimum 1M de kamas pour se voir attribuer un coffre d'office, mais les dons sont cumulables, ce qui veut dire que des membres qui se font confiance peuvent réunir leurs dons effectués à la guilde et partager un coffre.
Dans le cas de Mizu, qui est le seul a avoir donné un million à lui tout seul, je lui laisse le choix de partager son coffre ou pas.


++

Kei cat


Dernière édition par Keishan le 10.09.09 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soeur
Palmifleur
Palmifleur
soeur


Messages : 40
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : en terre française

Avoir une maison de guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir une maison de guilde   Avoir une maison de guilde - Page 3 Icon_minitime09.09.09 23:52

BRAVOOOOOOOOOOOOOOO A VOUS !!!! Very Happy Very Happy Laughing Laughing drunken drunken Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven cyclops Razz Razz Razz Wink Wink Wink Wink sunny sunny sunny king king king king
Revenir en haut Aller en bas
~Yggal~
Wo Wabbit
Wo Wabbit
~Yggal~


Messages : 119
Date d'inscription : 18/09/2008

Avoir une maison de guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir une maison de guilde   Avoir une maison de guilde - Page 3 Icon_minitime09.09.09 23:56

Fun ^^. L'enclo est fournit avec ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Koalak
Koalak
Mizu


Messages : 192
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 31
Localisation : Là où la plupart des nuages s'accumulent : Normandie Land x)

Avoir une maison de guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir une maison de guilde   Avoir une maison de guilde - Page 3 Icon_minitime10.09.09 18:07

=O génial j'ai cru qu'on y arriverait jamais! XD Bon bah c'est fun de me laisser le choix ^^ j'aimerai l'avoir pour moi pour l'instant (je le partagerai surement après) le seul truc c'est que j'ai peur de faire des jaloux étant donné que je suis parti pour le moment Sad mais je jure d'etre un minimum la Wink et de mettre tout ce dont j'ai pas besoin dans le coffre commun (dès que je suis réabo :p) sur ceux a + et merci de m'avoir donné le choix^^ (si vous avez un mot de passe ou je sais pas quoi a me donner envoyez moi un mp sur le forum plz) je vais surement revenir pendant les périodes de vacs^^

Mizu :p Troup'adourement
Revenir en haut Aller en bas
Kall
Boufton
Kall


Messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30

Avoir une maison de guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir une maison de guilde   Avoir une maison de guilde - Page 3 Icon_minitime10.09.09 20:53

Bravo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xzork
Blop
Blop
Xzork


Messages : 70
Date d'inscription : 07/03/2009
Localisation : En France du sud^^

Avoir une maison de guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir une maison de guilde   Avoir une maison de guilde - Page 3 Icon_minitime10.09.09 20:54

j'ai pas u le temps de doné bcp vrément dsl Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Koalak
Koalak
Mizu


Messages : 192
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 31
Localisation : Là où la plupart des nuages s'accumulent : Normandie Land x)

Avoir une maison de guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir une maison de guilde   Avoir une maison de guilde - Page 3 Icon_minitime10.09.09 21:30

Hum... après tout si les maisons a 8M se liberent de nouveau... on pourrait p-e redonner non et plus des 7M? (pas pour moi bien sur je sais que vous avez pas digerer encore mon M donné cash comme ca x) mais ca permettrai a certains de se rattraper pour choper un coffre p-e?). Juste une suggestion comme d'habitude geek

Mizu pirat
Revenir en haut Aller en bas
Xzork
Blop
Blop
Xzork


Messages : 70
Date d'inscription : 07/03/2009
Localisation : En France du sud^^

Avoir une maison de guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir une maison de guilde   Avoir une maison de guilde - Page 3 Icon_minitime11.09.09 19:03

comme Mizu juste une suggestion Very Happy Very Happy dans quelque temps le top serait de revendre l'enclos et acheté celui a coté de la maison nn? Question Question
Mais ça a un prix ou je participerai cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
Kahz
Co-meneur
Co-meneur
Kahz


Messages : 71
Date d'inscription : 16/02/2008

Avoir une maison de guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir une maison de guilde   Avoir une maison de guilde - Page 3 Icon_minitime12.09.09 17:32

Ils sont fous Razz bah si y'a pleins de gens partant on peut se lancer dans un autre projet. Profitons aussi de celui-ci Smile Je rajoute un post concernant les coffres
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Wo Wabbit
Wo Wabbit
Kera


Messages : 119
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37

Avoir une maison de guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir une maison de guilde   Avoir une maison de guilde - Page 3 Icon_minitime13.09.09 23:31

Et l'enclos il coute combien celui à côté de notre maison de guilde? Et cui d'avant on le rendrait à fishgold? OUlala trop de questions ... presque de quoi en avoir mal à la tête, mais au moins c'est une guilde avec des projets!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Koalak
Koalak
Mizu


Messages : 192
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 31
Localisation : Là où la plupart des nuages s'accumulent : Normandie Land x)

Avoir une maison de guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir une maison de guilde   Avoir une maison de guilde - Page 3 Icon_minitime15.09.09 20:28

Il est a vendre? Etant donné qu'il faut galerer pour avoir un enclos sur ce serveur ca m'étonnerai... Raaa je suis pressé d'aller voir la maison et mon coffre sinon Razz

(150 messages!)
Revenir en haut Aller en bas
Keishan
Meneuse
Meneuse
Keishan


Messages : 274
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 36
Localisation : qlq part en france a côté de stoh ^^

Avoir une maison de guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir une maison de guilde   Avoir une maison de guilde - Page 3 Icon_minitime16.09.09 4:08

L'enclos à côté de notre maison appartient aux Black Thunder, et ça m'étonnerait beaucoup qu'ils le vendent un jour. Mais si jamais l'un de vous trouve un enclos pas trop cher en vente quand il se promène dans le monde des douze qu'il n'hésite pas à le dire Razz Ce serait sympa d'avoir un autre enclos voire une autre maison (pour l'histoire des coffres notamment) à long terme, mais on ne trouvera jamais mieux que celle qu'on a actuellement Wink

Pour vous répondre Kera et Xzork, vous l'aimez pas notre enclos actuel? Sad Il paraît peut être pas comme ça mais c'est quand même un enclos à 9 places! Personnellement, je m'en sers beaucoup et je suis contente qu'on l'ait. Il y a peut être le fait qu'il se trouve à Brakmâr qui peut en gêner certains mais à part ça c'est un bon enclos. De toute façon, il reste à la Troupe car Goldifsh est une guilde mourante qui ne nous ait plus utile et nous allons la supprimer bientôt.

Et comme dit Khaz profitons de notre maison actuelle et j'ajouterai de notre enclos actuel Wink

++

Kei cat
Revenir en haut Aller en bas
~Yggal~
Wo Wabbit
Wo Wabbit
~Yggal~


Messages : 119
Date d'inscription : 18/09/2008

Avoir une maison de guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir une maison de guilde   Avoir une maison de guilde - Page 3 Icon_minitime16.09.09 12:37

Si je trouve un membre de la guilde a qui appartient l'enclo j'essayerais de négocier la vente de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Koalak
Koalak
Mizu


Messages : 192
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 31
Localisation : Là où la plupart des nuages s'accumulent : Normandie Land x)

Avoir une maison de guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir une maison de guilde   Avoir une maison de guilde - Page 3 Icon_minitime16.09.09 15:15

Hey supprimez pas Goldfish x) donnez la moi! XD Ca sera p-e plus utile et puis ca fait parti du patrimoine de la Troup' XD 'zavez pas le droit Wink. Ouin

++ Mizu
Revenir en haut Aller en bas
Keishan
Meneuse
Meneuse
Keishan


Messages : 274
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 36
Localisation : qlq part en france a côté de stoh ^^

Avoir une maison de guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir une maison de guilde   Avoir une maison de guilde - Page 3 Icon_minitime16.09.09 17:57

Tu peux toujours essayer Yggal mais à mon avis ils ne nous le laisseront pas Razz Ils l'utilisent pas mal je trouve.

++

Kei cat
Revenir en haut Aller en bas
Xzork
Blop
Blop
Xzork


Messages : 70
Date d'inscription : 07/03/2009
Localisation : En France du sud^^

Avoir une maison de guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir une maison de guilde   Avoir une maison de guilde - Page 3 Icon_minitime17.09.09 21:49

Kei c pas que j'aime pas l'enclo de brakmar c plutot que c plus le style si la maison et l'enclos était a côté Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Koalak
Koalak
Mizu


Messages : 192
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 31
Localisation : Là où la plupart des nuages s'accumulent : Normandie Land x)

Avoir une maison de guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir une maison de guilde   Avoir une maison de guilde - Page 3 Icon_minitime17.09.09 22:01

Hum... il y a vraiment aucun enclos de dispo sur Oto? Sinon on pourrait se recotiser x)
Revenir en haut Aller en bas
Keishan
Meneuse
Meneuse
Keishan


Messages : 274
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 36
Localisation : qlq part en france a côté de stoh ^^

Avoir une maison de guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Changement de propriétaire ^^   Avoir une maison de guilde - Page 3 Icon_minitime09.05.10 18:00

Salut all,

La maison commune a changé de propriétaire, elle est passé de Kei à Kafu.

Avoir une maison de guilde - Page 3 Chgmtproprio

Pour tous ceux qui y ont un coffre, rassurez-vous rien n'a bougé et les codes sont les mêmes.

++

Kei cat
Revenir en haut Aller en bas
Iru
Abraknyde
Abraknyde
Iru


Messages : 65
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 28
Localisation : ds le fin fond de la Lozère ( Ds le sud les incultes xD )

Avoir une maison de guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir une maison de guilde   Avoir une maison de guilde - Page 3 Icon_minitime10.05.10 19:13

Autrement dit je suis co-propriaitaire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Koalak
Koalak
Mizu


Messages : 192
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 31
Localisation : Là où la plupart des nuages s'accumulent : Normandie Land x)

Avoir une maison de guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir une maison de guilde   Avoir une maison de guilde - Page 3 Icon_minitime19.06.10 16:31

Pour ce genre de projet, désolé de me réveiller un peu tard, mais je viens de découvrir Guildalotool qui peut nous aider un jour si la guilde recommence à vivre et avoir des projets... *rêve éveillé*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avoir une maison de guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir une maison de guilde   Avoir une maison de guilde - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir une maison de guilde
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La maison de guilde
» Dur dur d'avoir Internet...
» Fond d'ecran de la guilde !!
» Semaine xp guilde :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Troupe Adour :: Les activités de la guilde :: Projets et objectifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser