La Troupe Adour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Semaine xp guilde :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tortue-Genialissime
Blop
Blop
Tortue-Genialissime


Messages : 70
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 34
Localisation : Angers (49)

Semaine xp guilde :p Empty
MessageSujet: Semaine xp guilde :p   Semaine xp guilde :p Icon_minitime11.09.09 20:30

Hier met venu une idée !!
Comment xp la guilde de façon motivante et amusante scratch ? J'ai trouvé la solution !! Cool

Alors voila pendant une semaine on bloque l'xp des joueurs a 90% pour la guilde et celui qui donne le plus d'xp pendant cette semaine remporte la mise de tout les joueurs !
C'est a dire que tout les personnes de la guilde qui veulent participé donne une certaine somme (même 1000k). Et du coup la personne qui remporte en raportant le plus d'xp à la guilde gagne le pot ! king

Cependant j'admet que les personnes qui on un plus haut niveau gagne plus d'xp donc il faudrait trouvé une solution a sa en fesant soit une bride (les personnes au dessus du lvl 100 divise par deux l'xp gagné ce qui rendrait plus équitable le jeu) ou alors en fesant 2 catégories (inferieur et superieur à 100).

Voila dites moi ce que vous en pensez et n'oublié pas une guilde HL est toujours qu'une guilde BL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Wo Wabbit
Wo Wabbit
Kera


Messages : 119
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37

Semaine xp guilde :p Empty
MessageSujet: Re: Semaine xp guilde :p   Semaine xp guilde :p Icon_minitime12.09.09 0:24

Bon moi l'idée me plait, mais alors malus+++ pour les sadi fourbes!
Et sinon moi en ce moment je suis moyen là donc je sais pas si mon avis est super important... mais après tout on pourrait en faire plusieurs et je participerai à un au moins cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Koalak
Koalak
Mizu


Messages : 192
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 31
Localisation : Là où la plupart des nuages s'accumulent : Normandie Land x)

Semaine xp guilde :p Empty
MessageSujet: Re: Semaine xp guilde :p   Semaine xp guilde :p Icon_minitime12.09.09 0:28

Hum... les gens qui veulent y participer seulement moi je dis^^... parce que logiquement toute la guilde ne va pas etre la pendant la semaine... L'idée est bonne j'avoue tongue mais en ce qui concerne l'xp des HLs il me semble que plus notre niveau est éloigné de celui de la guilde, moins l'xp donné est important... après reste a voir (comme j'ai pas de perso HL je peux pas dire ^^"). J'aimerai savoir en revanche ce qui peut motiver a xp la guilde silent ... pour moi ce qui motive c'est le besoin d'un nouvel enclos ou perco qui s'obtiennent tout les 10 lvls mais sinon... bof après chacun a ses raisons pirat ce que je propose sinon c'est le droit pour certaine personne de se rattraper en ce qui concerne la maison, on organise un concours d'xp en semaine (du meme genre) et le gagnant gagne le droit d'accèder au coffre commun (oui je sais certains trouveront ca médiocre mais bon...). Le truc ensuite c'est comment récompenser ceux qui l'ont déja? xo)

Mizu ++ pirat
Revenir en haut Aller en bas
Akkoragon
Bouftou
Bouftou
Akkoragon


Messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2009

Semaine xp guilde :p Empty
MessageSujet: Re: Semaine xp guilde :p   Semaine xp guilde :p Icon_minitime12.09.09 0:38

en parlant de du coffre de guilde 20000K pour y avoir accet c'est bon ? si oui je les donne a qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Keishan
Meneuse
Meneuse
Keishan


Messages : 274
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 36
Localisation : qlq part en france a côté de stoh ^^

Semaine xp guilde :p Empty
MessageSujet: Re: Semaine xp guilde :p   Semaine xp guilde :p Icon_minitime16.09.09 5:51

Ton idée est sympa Tortue mais perso je sais pas si je vais pouvoir le faire. Et Mizu a raison, il faut que les membres y trouvent un intérêt ( l'appât du gain est une bonne idée mais suffisante pour motiver les troupes?) et en effet, plus le lvl est éloigné de celui de la guilde, moins le perso xp la guilde, et inversément. Donc ce n'est pas forcément les HL qui sont avantagés.

Je sais pas si c'est une idée valable mais comme il est difficile de quantifier à quel point on donne à la guilde en se mettant à 90%, je propose que le but à atteindre soit le changement de grade par exemple ou...bah je sais pas trop en fait scratch J'ai pas d'autres idées honnêtement Razz ...l'éternelle reconnaissance des meneurs? lol!

++

Kei cat
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Koalak
Koalak
Mizu


Messages : 192
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 31
Localisation : Là où la plupart des nuages s'accumulent : Normandie Land x)

Semaine xp guilde :p Empty
MessageSujet: Re: Semaine xp guilde :p   Semaine xp guilde :p Icon_minitime16.09.09 15:27

Mdr^^ bah le changement de grade c'est déjà pas mal c'est sur mais... après il faudrait des droits en fonction des grades comme font la plupart des guildes :/... le truc c'est qu'on est pas comme "la plupart" x) ... vous apparement vous choisissez ca sur la confiance et la fidelité (et je comprends d'ailleurs Razz). Enfin en disant tout ca je dis rien après tout ^^"... on est pas plus avancé. Le truc qui a l'air de bien marcher en revanche c'est les djs xp guilde donc... continuons Very Happy (je dois avouer que j'y suis pas souvent :/ mais bon... quand on est pris les soirs du week-end on y peut rien^^"). ++ Mizu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine xp guilde :p Empty
MessageSujet: Re: Semaine xp guilde :p   Semaine xp guilde :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine xp guilde :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un donjon par semaine...
» Organisation de la guilde
» La maison de guilde
» Inauguration de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Troupe Adour :: Les activités de la guilde :: Propositions et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser