La Troupe Adour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dur dur d'avoir Internet...

Aller en bas 
AuteurMessage
Keishan
Meneuse
Meneuse
Keishan


Messages : 274
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 36
Localisation : qlq part en france a côté de stoh ^^

Dur dur d'avoir Internet... Empty
MessageSujet: Dur dur d'avoir Internet...   Dur dur d'avoir Internet... Icon_minitime16.07.08 10:35

Bonjour la companie!!

Stoh et moi, pour ceux qui ne le savaient peut-être pas, avons déménagé irl. Déjà un déménagement c'est chiant mais ça provoque des conséquences à long terme...que si on avait su ça avant on aurait cassé la gueule à notre FAI avant Mad

Enfin tout ça pour dire que ça va faire plus d'un mois qu'on galère pour avoir internet dans notre nouveau logement, ceci explique notre longue absence dans la guilde et sur Dofus, et que nous pouvons aujourd'hui revenir mais avec interruptions de la connexion assez aléatoires qui ont tendance à nous gaver. Demandez à Cece ou à Soeur, ils en ont été témoins ^^

On ne peut pas encore, par exemple, faire de combats ou de donjons ( inimaginable même ^^"). Moi je me contente de farmer ( youhou! T_T) et Stoh est prêt à jeter l'ordi par la fenêtre quand il essaye de drop gelées.

Bref vous avez compris le tableau.

Donc Internet bidouillé, Internet qui marche pas à moitié ( mais c'est déjà un mieux que de pas avoir d'Internet du tout...), mais pour ceux qui peuvent revenir jouer, la guilde va essayer prochainement d'être à nouveau en vie!

Voili voilou pour les news ma petite troupe, en espérant vous revoir bientôt ^^

Kei cat
Revenir en haut Aller en bas
 
Dur dur d'avoir Internet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Troupe Adour :: Les activités de la guilde :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser