La Troupe Adour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour fêter les "1 an" de la guilde : Idées et propositions

Aller en bas 
3 participants

Que pensez vous de la suggestion de Keishan sur le don de 90% d'xp guilde pour fêter les "un an" de la guilde?
Je pense que c'est une bonne idée et je veux bien le faire
Pour fêter les "1 an" de la guilde : Idées et propositions Vote_lcap83%Pour fêter les "1 an" de la guilde : Idées et propositions Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Cette idée est pourrie, allez vous gratter! Je ne participe pas
Pour fêter les "1 an" de la guilde : Idées et propositions Vote_lcap17%Pour fêter les "1 an" de la guilde : Idées et propositions Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Oui ok mais on peut changer quelques détails?
Pour fêter les "1 an" de la guilde : Idées et propositions Vote_lcap0%Pour fêter les "1 an" de la guilde : Idées et propositions Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai une meilleure idée! ( que je vais m'empresser de poster après ce vote)
Pour fêter les "1 an" de la guilde : Idées et propositions Vote_lcap0%Pour fêter les "1 an" de la guilde : Idées et propositions Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Keishan
Meneuse
Meneuse
Keishan


Messages : 274
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 36
Localisation : qlq part en france a côté de stoh ^^

Pour fêter les "1 an" de la guilde : Idées et propositions Empty
MessageSujet: Pour fêter les "1 an" de la guilde : Idées et propositions   Pour fêter les "1 an" de la guilde : Idées et propositions Icon_minitime01.03.09 5:09

Oyé Oyé la Troupe!

Voila mon idée : je propose que tous les membres se mettent à 90% d'xp pour la guilde pendant un temps déterminé et quoi qu'ils fassent pendant cette durée( xp, artisanat, traque...et autres choses qu'on peut faire sur Dofus).

Je propose une ou deux journées qui seront fixées à l'avance où Stoh et moi nous mettrons 90% à tout le monde y compris nous mêmes.

Pour que vous puissiez donnez votre avis, je vais faire un sondage pour savoir qui serait pour ou pas, mais vous pouvez donnez votre avis après mon post et donner d'autres idées qui vous paraîtraient meilleurs que celle ci si vous en avez.

Après la clôture des votes, si c'est favorable, je donnerai les précisions ici-même.

Merci de votre participation ^^

++

Kei cat
Revenir en haut Aller en bas
~Yggal~
Wo Wabbit
Wo Wabbit
~Yggal~


Messages : 119
Date d'inscription : 18/09/2008

Pour fêter les "1 an" de la guilde : Idées et propositions Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter les "1 an" de la guilde : Idées et propositions   Pour fêter les "1 an" de la guilde : Idées et propositions Icon_minitime01.03.09 19:25

A voté chef !
Revenir en haut Aller en bas
Iru
Abraknyde
Abraknyde
Iru


Messages : 65
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 28
Localisation : ds le fin fond de la Lozère ( Ds le sud les incultes xD )

Pour fêter les "1 an" de la guilde : Idées et propositions Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter les "1 an" de la guilde : Idées et propositions   Pour fêter les "1 an" de la guilde : Idées et propositions Icon_minitime02.03.09 14:27

2 pr le fun xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour fêter les "1 an" de la guilde : Idées et propositions Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter les "1 an" de la guilde : Idées et propositions   Pour fêter les "1 an" de la guilde : Idées et propositions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour fêter les "1 an" de la guilde : Idées et propositions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE SUGGERE: pour le "FORUM"
» Deux petites propositions
» [Suggestion] Partie "Vente"
» Semaine xp guilde :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Troupe Adour :: Les activités de la guilde :: Propositions et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser