La Troupe Adour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 JE SUGGERE: pour le "FORUM"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mizu
Koalak
Koalak
Mizu


Messages : 192
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 31
Localisation : Là où la plupart des nuages s'accumulent : Normandie Land x)

JE SUGGERE: pour le "FORUM" Empty
MessageSujet: JE SUGGERE: pour le "FORUM"   JE SUGGERE: pour le "FORUM" Icon_minitime27.03.08 20:54

Je crois bien (d'après l'adresse^^) que ce forum est un superforum!!! et donc qu'il est possible sur ce genre de forum de créer un chatbox (pour les piplettes non sur dofus comme moi en ce moment jocolor ) ce qui permettrai de parler tranquillement entre membre actif après reste à débattre sur le fait de savoir si le nombre de message sur le forum va considérablement diminuer scratch (vu qu'on discutera sur la chatbox Very Happy ) après ce n'est qu'une simple "suggestion" d'un de vos plus fidèles serviteurs XD.

Mes salutations distinguées XD Mizu ou Mizmiz pour les plus intimes encore ;°) (et non pas Muzi Xblack tongue ).
Revenir en haut Aller en bas
Keishan
Meneuse
Meneuse
Keishan


Messages : 274
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 36
Localisation : qlq part en france a côté de stoh ^^

JE SUGGERE: pour le "FORUM" Empty
MessageSujet: Re: JE SUGGERE: pour le "FORUM"   JE SUGGERE: pour le "FORUM" Icon_minitime07.04.08 13:14

Salut salut!

Moi je ne suis pas contre, mais le problème c'est que plus personne ne vient ( à part quelques forcenés) ni dans Dofus ni sur le forum... Sad Crying or Very sad

Reviendez les gens!!! siouplait!!

Après on verra si on le met en place ou pas ce chat

Kei cat
Revenir en haut Aller en bas
Cece
Grand calomniateur du co-meneur
Grand calomniateur du co-meneur
Cece


Messages : 18
Date d'inscription : 09/03/2008

JE SUGGERE: pour le "FORUM" Empty
MessageSujet: Re: JE SUGGERE: pour le "FORUM"   JE SUGGERE: pour le "FORUM" Icon_minitime14.04.08 21:14

comment sa plus personne ne vient??
Revenir en haut Aller en bas
Keishan
Meneuse
Meneuse
Keishan


Messages : 274
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 36
Localisation : qlq part en france a côté de stoh ^^

JE SUGGERE: pour le "FORUM" Empty
MessageSujet: Re: JE SUGGERE: pour le "FORUM"   JE SUGGERE: pour le "FORUM" Icon_minitime15.04.08 3:14

ok j'avoue j'ai pas été là souvent non plus ces derniers temps, mea culpa, mais en fait c'était pas ma faute mais celle de mes vilains profs...bref, à part beer, cronie et wild je n'ai vu personne depuis longtemps...et certains se sont pas co depuis près d'un mois No

j'espère qu'avec les vacances les membres de la troupe vont pouvoir reprendre du service, et je comprends les circonstances atténuantes ( parents, examens,...) qui ont pu les poussé à ne pas venir nous voir.

Donc Cece c'était pas une accusation mais un triste constat Rolling Eyes

Bisous et à la prochaine sur Dofus Wink

kei cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE SUGGERE: pour le "FORUM" Empty
MessageSujet: Re: JE SUGGERE: pour le "FORUM"   JE SUGGERE: pour le "FORUM" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE SUGGERE: pour le "FORUM"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suggestion] Partie "Vente"
» "Snuk"
» La mort du forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Troupe Adour :: Les activités de la guilde :: Propositions et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser