La Troupe Adour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inauguration de la guilde

Aller en bas 
+2
Iru
Kahz
6 participants
AuteurMessage
Kahz
Co-meneur
Co-meneur
Kahz


Messages : 71
Date d'inscription : 16/02/2008

Inauguration de la guilde Empty
MessageSujet: Inauguration de la guilde   Inauguration de la guilde Icon_minitime21.02.08 21:22

Oyé oyé, la Troupe Adour existe déjà, mais Amakna ne le sait pas encore...

Rien de telle qu'une bonne fête pour remédier à ça (et recruter par la même)...

L'idée de départ, la voici la voila :

Défilé à grand coup de fée d'artifices à heure de pointe dans Astrub, voire Bonta voire Brakmar ! Tout ça pour ameuter les gens, et leur donner rendez-vous pour une représentation par exemple dans la taverne d'Astrub.

Lorsque les gens arrivent, et bien on fait une petite pièce de théâtre, un peu longue mais qui peut être prise en cours de route (genre successions de blagues sur comment la guilde s'est crée). A priori on sera transformés en pokemons si y'a beaucoup de gens, donc on pourra pas faire des emotes genre "faire coucou". On peut aussi se faire transformer en chat par le biais d'une quete de pandala, ou toute autre transformation.

Bref, c'est le plan de bases, idée recevables, n'hésitez pas à poster pour mettre vos idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iru
Abraknyde
Abraknyde
Iru


Messages : 65
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 28
Localisation : ds le fin fond de la Lozère ( Ds le sud les incultes xD )

Inauguration de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la guilde   Inauguration de la guilde Icon_minitime23.02.08 19:07

moi je propose kon méte des pano stile sain ballotin, téte de citrouille etc...
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Koalak
Koalak
Mizu


Messages : 192
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 31
Localisation : Là où la plupart des nuages s'accumulent : Normandie Land x)

Inauguration de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la guilde   Inauguration de la guilde Icon_minitime29.02.08 14:44

hmm.... interessant Very Happy et quand est-ce qu'on le ferra? et sinon je pense que iru a raison il faudrait d'abord penser a une idée de déguisement mais lequel....? To be a pokemon or not to be? that's the question scratch XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kahz
Co-meneur
Co-meneur
Kahz


Messages : 71
Date d'inscription : 16/02/2008

Inauguration de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la guilde   Inauguration de la guilde Icon_minitime09.03.08 6:09

Ben la transfo en chat c'est pratique, on est visible même quand les autres sont pokemons. Par contre moi ça me rends très moche mais on s'en fout Razz

Sinon j'ai commencé à faire quelques stocks de fées d'artifices, donc l'inauguration pour bientôt ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keishan
Meneuse
Meneuse
Keishan


Messages : 274
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 36
Localisation : qlq part en france a côté de stoh ^^

Inauguration de la guilde Empty
MessageSujet: autre idée   Inauguration de la guilde Icon_minitime09.03.08 23:41

Peut etre qu'on pourrait se transformer grâce aux tromatiseurs, ou en grand Wa Wabbit mais je sais pas si c'est réversible ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Cece
Grand calomniateur du co-meneur
Grand calomniateur du co-meneur
Cece


Messages : 18
Date d'inscription : 09/03/2008

Inauguration de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la guilde   Inauguration de la guilde Icon_minitime10.03.08 0:24

Ouais c'est sympas transformation wa et aussi ya bwak et ptit bébé sanglier (chez pu comment sa s'appelle sa) Puis on fait un défilé d'animaux(nous transformé) en posant des bout de blop pour faire un trajet et défilé tranquille king
Revenir en haut Aller en bas
Kahz
Co-meneur
Co-meneur
Kahz


Messages : 71
Date d'inscription : 16/02/2008

Inauguration de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la guilde   Inauguration de la guilde Icon_minitime12.03.08 14:08

C'est rigolo le coup des bouts de blops Very Happy
Bon tout le monde va les piquer mais c'est pas grave...

... et puis des gens nous suivront xD

Sinon il faudra commencer à prévoir une date, est-ce que par exemple ce week-end (plutot samedi soir ou dimanche) ça serait envisageable ?

Reste à faire:
- tout le monde doit pouvoir se transformer au moins en chacha (ça peut être dure de pouvoir se transformer en tout, un combat en solo à faire). Pour ça rien de plus simple, allez parler à Poochan en [26,-29], sortez de la carte et retournez lui parler, et hop miracle vous voila devenu un chacha Smile Par contre, n'allez pas plus loin dans la quete ou il faudra la finir pour pouvoir se faire transformer à nouveau. La transformation dure jusqu'au prochain combat, mais on peut se refaire transformer autant de fois qu'on veut.
- préparer pas mal de fées d'artifices, je vais continuer d'en faire évidement, mais je suis pas contre un coup de main. Voire dans entraide pour comment faire les fées d'artifice.
- trouver un spectale à faire à la fin :p si possible quelquechose qui concerne une présentation humoristique de la guilde. Si personne n'est tenté on s'en occupera avec Kei. On peut aussi faire plusieurs spectacles.

Voilà, reste plus qu'à savoir qui veut faire quoi, c'est le moment de se manifester Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cece
Grand calomniateur du co-meneur
Grand calomniateur du co-meneur
Cece


Messages : 18
Date d'inscription : 09/03/2008

Inauguration de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la guilde   Inauguration de la guilde Icon_minitime12.03.08 20:04

J'ai pas dit les bouts de blops pour rien^^
Je te rappelle beaucoup de monde xp blop donc dans la guilde on doit en avoir pas mal et ensuite sa vaut rien..
Tu rappellera juste sa quand y'aura des gens dans la salle mais si ya pas trop de débiles sa devrait aller non?
Revenir en haut Aller en bas
Keishan
Meneuse
Meneuse
Keishan


Messages : 274
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 36
Localisation : qlq part en france a côté de stoh ^^

Inauguration de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la guilde   Inauguration de la guilde Icon_minitime12.03.08 21:45

Cece les bouts et fleurs de blop ont une utilité maintenant, notamment pour les alchis : on peut faire des potions de maison de guilde et d'enclos de guilde ( ce qui pourra nous être utile un jour j'espère ^^) et aussi la pano blop pour les tailleurs, cordonniers et bijoutiers.

Mais c'est pas pour autant que je suis contre leur utilisation pour notre inauguration je te rassure.

Donc si on récapitule, l'inauguration:
- Quand? devrait se faire prochainement, et un week-end, et plutôt samedi a priori
- Où? aura lieu on ne sait où mais ce serait bien que ce soit près d'un zaap pour que les gens puissent venir rapidement.
- Quoi?les tenues/costumes/transformations en familier ne sont pas encore définies précisément, et je pense que ce serait bien qu'on se prépare, qu'on s'entraine (loin des yeux curieux ^^) avant de faire le spectacle quelque soit ce qu'on veut faire. ^^ Il faudrait aussi qu'on fasse la "programmation" de notre spectacle dans l'ordre ou on veut le faire.
Stoh a proposé des fées d'artifice
Cece un défilé avec des bouts de blop
Perso je propose aussi une sorte de poème style Choixpeau d'Harry Potter pour présenter la guilde
- Qui? j'aimerais avoir une liste des gens intéressés pour participer à cette inauguration et ce qu'ils aimeraient faire pour le spectacle.

Pour annoncer notre inauguration, on utilisera tous les canaux disponibles surtout recrutement/alignement et commerce pour toucher le maximum de gens cheers

Voili Voilou si vous avez encore d'autres idées n'hésitez pas ^^, on va essayer d'organiser ça au mieux pour que ça ait la classe ^^

++ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Cece
Grand calomniateur du co-meneur
Grand calomniateur du co-meneur
Cece


Messages : 18
Date d'inscription : 09/03/2008

Inauguration de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la guilde   Inauguration de la guilde Icon_minitime13.03.08 0:39

Euuh sa va être chaud tout sa quand même...(surtout que ya pas énormément de gens qui m'êtes canal commerce sauf si c'est pour vendre parceque sa flood un max Sad ) Sinon on pourrait faire d'autre truc mais bon faut des idées.Si ya des gens qui regarde ces message merci de se manifesté; vaux idées ou votre participation serai la bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xblac-jap
Boufton
xblac-jap


Messages : 19
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30

Inauguration de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la guilde   Inauguration de la guilde Icon_minitime13.03.08 19:30

Alors, euh
j'serais là,
mais euh
jserais en: Wa, Chacha, Bwak ou l'bébé du cochon ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cece
Grand calomniateur du co-meneur
Grand calomniateur du co-meneur
Cece


Messages : 18
Date d'inscription : 09/03/2008

Inauguration de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la guilde   Inauguration de la guilde Icon_minitime14.03.08 0:11

Euh ben..
Wa si sa te tente parceque faut faire pas mal de quete avant de faire celle la Mad
Sinontu choisi,moi je ferai surement chacha(le gars il pas envie de se foulé la cheville) sinon si ya trop de chacha j'prendrai surment bébé cochon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inauguration de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la guilde   Inauguration de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine xp guilde :p
» La maison de guilde
» Dofus guilde
» Sortie guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Troupe Adour :: Les activités de la guilde :: Propositions et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser