La Troupe Adour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma p'ptite présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Xzork
Blop
Blop
Xzork


Messages : 70
Date d'inscription : 07/03/2009
Localisation : En France du sud^^

Ma p'ptite présentation Empty
MessageSujet: Ma p'ptite présentation   Ma p'ptite présentation Icon_minitime19.04.09 21:42

Salut! salut! la compagnie c'est Xzork en direct du méga méga Méga forum de la............."troupe adour" ............... clown
Bon ben comme Kei voulait que je fasse ma présentation enfin que tout le monde la fasse je l'ai pris pour moi Very Happy
Donc comme je l'ai déjà dit moi c Xzork mais j'avait un féca : Roy_rhoy ( mon pseudo) mais j'ai changé un peu avant la MAJ 1.27 car je croyé que les féca alé devenir pouri mais je me trompé (dailleur jé passé un savon a Stoh qui a tout pris ^^ je men escuse encore Sad ) donc jé comencé un panda air (vous pouvez constaté que je me croit très fort Very Happy avec mon avatar lvl 190 alors que je ne suis que 79 enfin presque 80^^) qui est monté vite grace a la sadi-fourbe de mon ami, Rat-fistoleuse, puis je me suis acheté la pano airdala dont je suis très fier vu que les mieu que jet parfait et jé marteau de moon que j galéré a avoir Neutral enfin bon je lé c ce qui conte ( votre état a ce niveau du texte==> Sleep ) enfaite la je raconte totalement ma vie .
si nn bien sur vivaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa " la troupe adour" la guilde la plus simpas o monde et la mieux sa va de soit vu que jen fait parti^^ je déconne Very Happy et puis bla bla bla et bla bla et jé oublié bla bla bla XD...................

a vous les studio mon cher Mr Srucbultilabouratamusedestrucmuchedelaforet

PS: jé fait un effort d'orthographe o début mais je me suis bien laché a la fin^^

Revenir en haut Aller en bas
Xzork
Blop
Blop
Xzork


Messages : 70
Date d'inscription : 07/03/2009
Localisation : En France du sud^^

Ma p'ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma p'ptite présentation   Ma p'ptite présentation Icon_minitime29.04.09 21:41

Salut la Troupe
Et oui j'en suis fière je vous le montre je suis milionaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Ma p'ptite présentation Milionnaire
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma p'ptite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous nos personnages :mules and co!
» presentation emo-hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Troupe Adour :: Commençons par les présentations...^^ :: Nos compagnons de route-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser