La Troupe Adour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tous nos personnages :mules and co!

Aller en bas 
+7
Mizu
Iru
Kahz
Pititpi
Ninimoon
Keishan
Kera
11 participants
AuteurMessage
Kera
Wo Wabbit
Wo Wabbit
Kera


Messages : 119
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37

Tous nos personnages :mules and co! Empty
MessageSujet: Tous nos personnages :mules and co!   Tous nos personnages :mules and co! Icon_minitime31.05.09 14:41

Bon je sais pas si ce post doit être mis ici mais je trouve pas d'autres places^^

Je vous propose de présenter très rapidement ici tous vos persos, avec la classe, la guilde (si ils sont pas tous à TroupeAdour), les métiers et lvl approximatif, alignement et à quoi il vous sert (mule, ancien perso, etc).

Merci de tenir à jour votre fiche et de marquer quand vous l'éditer en rouge (plus visuel pour les autres^^) quand vient un nouveau personnage ou quand vos métiers ont beaucoup augmentés!
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Wo Wabbit
Wo Wabbit
Kera


Messages : 119
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37

Tous nos personnages :mules and co! Empty
MessageSujet: Kera et ses personnages secondaires   Tous nos personnages :mules and co! Icon_minitime31.05.09 14:53

Edité le 2 juin 2009

Mon personnage principal
Kera
sacrieur lvl 86
Métier: Paysan lvl 83; boulanger lvl 97; cordonnier lvl 29
Brakmarien et troupeadourien, mariée à protocteur

Personnages secondaires:
Shadima
enutrof lvl 21
Métier: bucheron lvl 30
Neutre et troupeadourien
je l'ai créé dans le but d'avoir un enutrof droppeur, même si j'ai conscience que je n'arriverai jamais au niveau de Tortue en gélano^^


Dernière édition par Kera le 02.06.09 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keishan
Meneuse
Meneuse
Keishan


Messages : 274
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 36
Localisation : qlq part en france a côté de stoh ^^

Tous nos personnages :mules and co! Empty
MessageSujet: Présentation de Kei and co :p   Tous nos personnages :mules and co! Icon_minitime31.05.09 18:20

Bonne idée Razz

Ce post sera une synthèse et un point de référence pour tous, car il est vrai que parfois on s'y perd un peu dans les persos de tout le monde Razz Et puis on ne connait pas forcément les métiers de tout le monde.

En ce qui me concerne :

Mise à jour le 24/10/09

Personnage principal : Keishan
Tous nos personnages :mules and co! Mon_av15
Ecaflipette lvl 137, meneuse de la guilde La Troupe Adour, Brakmarienne grade 2 alignement 26 ( je crois Razz)
Métiers :
- Alchimiste lvl 100
- Tailleur lvl 51
- Paysanne lvl 100
Ex-femme de Stoh, elle est désormais mariée à Kahz.


Personnages secondaires :

1) Awa
Tous nos personnages :mules and co! Mon_av12
Ma petite Sadida lvl 26, Neutre, Membre de La Troupe
Métiers:
- Boulangère lvl 100
- Bricoleuse lvl 30
- Forgeuse de Dagues lvl 12
Je me sers aussi d'Awa pour élever mes dragodindes à Brâkmar

2) Shoukan
Tous nos personnages :mules and co! Mon_av16
Osamodas lvl 66, Brakmarienne grade 5, Membre de la Troupe
Pas de métiers
Shoukan me sert essentiellement à faire du pvp pour gagner des pévétons, pour le parchotage de Keishan.
Elle est mariée à Bnze, Osamodas ressemblant aux TicTac, membre de La Troupe Adour également, mais abandonné par Stoh au profit de Kahz.

J'ai supprimé Shoukan pour faire une nouvelle mule pvp.

3) Kronie
Tous nos personnages :mules and co! Mon_av17
Crâ lvl 10 ( je crois), Bontarienne, Membre de la Troupe
Pas de métiers
Kronie est un personnage crée à la base pour avoir accès à l'enclos de Goldfish, mais je l'ai changé de guilde récemment car elle est devenue la Banque ou la Trésorière si vous préférez, de tous les membres de la Troupe Adour. C'est elle qui va récolter les fonds pour l'achat de notre maison de guilde. Actuellement, elle possède 101.000 kamas à ce jour.
( Je mettrais à jour au fur et à mesure des dons mais sur le post de la maison de guilde pour plus de simplicité : Avoir une maison de guilde page 2)

4)Tsumaki
Tous nos personnages :mules and co! Mon_av13
Iopette lvl 20, Neutre, Membre de la Troupe Adour
Métier :
- Bouchère lvl 57 ( en collaboration avec Kahz qui est chasseur)
Plus tard, Tsumaki sera sûrement montée en tant que personnage joué et non plus comme mule, et elle sera Feu. Elle servira sans doute au pvp.

5)Sakki
Tous nos personnages :mules and co! Mon_av14
Sacri lvl 68, Brâkmarienne grade 4, Membre de la Troupe Adour
Mule à pvp
Métier :
- Pêcheur lvl 11


Kei cat


Dernière édition par Keishan le 25.10.09 6:32, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninimoon
Piou
Piou



Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2009

Tous nos personnages :mules and co! Empty
MessageSujet: Des personnages pas comme les autres !   Tous nos personnages :mules and co! Icon_minitime02.06.09 11:38

Salut ! C'est moi Ninimoon.

Je suis ici pour parler de mes differents personnages. Et si besoin, contactez moi pour telle ou telle ressources.

Voici :

Feka
Son nom : Feksauter
Son niveau : 70
Son affinitée : Terre
Ses jobs : Paysan (37), et Boulanger (43)

Sram
Son nom : Oo-Natsu
Son niveau : 66
Son Affinitée : Air (200)/ Terre (101)
Ses jobs : Mineur (30), et (...)

Xelor
Son nom : Ninimoon
Son niveau : 48
Son affinitée : Feu (187) et futur Eau / sagesse parchotage 101
Ses jobs : Bijoutier lv 13 (futur joillomage ou crafteur de gelano professionnel).

J'aimerais de l'aide, pour le metier de Bijoutier, au lieu de jeter, argent, fer, cuivre, bois de n'importe quelle sorte, pattes d'araknes, ou autres bave de bouftou. Donnez les moi !!

Amicalement, Ninimoon
Revenir en haut Aller en bas
Pititpi
Piou
Piou



Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2009

Tous nos personnages :mules and co! Empty
MessageSujet: Mes persos   Tous nos personnages :mules and co! Icon_minitime02.06.09 17:50

J'ai eu beaucoup d'enfant dans ma vie de dofusien.
Cool
Mais les derniers survivants sont:

Graindecafe, disciple de Féca de cercle 61 et d'élément terre.
Disponible sur Amayro bientot mercenaire (donc futur "Flin'ks")

Et Pititpi, disciple de Sadida de cercle 45, et j'espère bientot 50, (en entrainement ^^) et d'élément euh ... rien.
Pititpi est une disciple de Sadida fourbe.
He oui ! donc l'élément est ... dommages on va dire Very Happy .

Voila voila. What a Face

Pas de métiers spécifques utiles pour l'instant ça viendra plus tard rabbit .
Revenir en haut Aller en bas
Kahz
Co-meneur
Co-meneur
Kahz


Messages : 71
Date d'inscription : 16/02/2008

Tous nos personnages :mules and co! Empty
MessageSujet: Re: Tous nos personnages :mules and co!   Tous nos personnages :mules and co! Icon_minitime02.06.09 20:51

Kahz
Sacrieur 135, co-meneur de la troupe Adour Smile
Métiers :
- Chasseur 70 bounce
- Forgeur de marteaux 65 Very Happy
- Forgemage de marteaux 100 cheers

Stoh (shiba)
Panda 105, membre de la troupe Adour, mule bonta
Métiers :
- mineurs 100
- bijoutier 96 (joillomage 100)
- bûcheron 75

Oopah
Féca (-_-") niveau 30, ex-mule bonta
Métiers :
- Paysan 56
- Boulanger 47
- Bricoleur 20

Zhano (lapin)
Cra niveau 18, meneur de Goldfish
Métiers :
- Chasseur 1 \o/

Bnze
Osa niveau 42, ex-futur-mule à pévéton, mort dans d'atroces souffrances


Dernière édition par Kahz le 19.09.09 20:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iru
Abraknyde
Abraknyde
Iru


Messages : 65
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 28
Localisation : ds le fin fond de la Lozère ( Ds le sud les incultes xD )

Tous nos personnages :mules and co! Empty
MessageSujet: Re: Tous nos personnages :mules and co!   Tous nos personnages :mules and co! Icon_minitime03.06.09 20:14

Bon bah je vois que je suis pas le seul avoir bcp de perso mais bon avant c'était des persos principaux dur dur de trouver le bon perso :p

Iruhakka
Ecaflip lvl 61
Brakmarien de grade 4 =)
Pas de métier
Iru-Lodernder
Osa lvl 56
Perso pour PVP g4 presque 5 =) très chiant a monté mais en vaut la peine =)
Pas de métier

Iruka-Sensai Stoppé
Iop lvl 50
Second perso abandonnée pour repartir sur le 1er
Métier:
Paysan lvl 70
Boulanger lvl 100 I love you
Iruka-Sasuke
1er perso abandonnée pour hack 10M ste fois Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Sram terre le jour ou mon éca me soulera il sera destinée a passé air =p
Métier:
Alchi lvl 72
Cordonier lvl 67
Cordomage lvl 100


Dernière édition par Iru le 12.09.09 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Koalak
Koalak
Mizu


Messages : 192
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 31
Localisation : Là où la plupart des nuages s'accumulent : Normandie Land x)

Tous nos personnages :mules and co! Empty
MessageSujet: Re: Tous nos personnages :mules and co!   Tous nos personnages :mules and co! Icon_minitime03.06.09 21:52

Edit le 28/12/09
Et bonne fetes a tous!
Bon ba moi ca fait déja trois fois que j'essaye de présenter tout mes persos (ca faisait au moins 1 page affraid ) mais a chaque fois que je mettais envoyer ... ca me faisait erreur sur la page et j'étais obligé de tout recommencer, bon j'espere que cette fois c'est la bonne geek (j'vais essayer de faire plus court pour pas que ca recommence ^^") . Bon ... par qui je commence? :

Moilenoyer-agresseur (nom bidon donné en raison d'un noyer agrresseur qui me les cassaient en bucheron lol! ) : Perso sram, mule lvl 10, il a trois métier : Boulanger76/paysan58 et ... bijou 64 Embarassed je n'utilise plus trop ce perso (j'achete mon pain maintenant pirat ) si ce n'est pour faire les anneaux necessaires a la fabrication des capes hotes en tailleur king . Il ne m'est d'aucune utilité en combat puisque ses points son répartis un peu n'importe où (un de mes premiers persos ^^"). A cette heure il est aussi joaillo 81.

Mizushamaru dit le tailleur (ou Mizuuuu !!!! comme certains le disent si bien pirat ) : Sans doute mon perso favori. Non non ce n'est pas grace à ses qualités d'osa lvl 32 ^^" (assez médiocre) mais plutot par son métier sympa : tailleur 84 ainsi que sa spe : costu lvl 100 qui m'ont permis de gagner (mon record) 550000k en un jour ! pirat Sans rien foutre a part acheter des ressources et craft... tongue (ca vous fait baver hein?!? Twisted Evil euh... Embarassed ). Nan 'fin bref j'ai galeré pour avoir ce métier (et pour cause ca doit faire pret d'un an que je l'ai commencé je suis toujours pas lvl 100) mais pour l'instant je me contente de ce lvl Laughing . Ce perso est dans la Troup' c'est un des Trois seuls (et c'est avec ce perso que j'ai rencontré les gens de la guilde dans "goldfish" XD).

Papiboby dit l'alchimiste : Alchi sympa lvl 96 et bucheron lvl 30 et cordonnier lvl 21... (m'en sert pas tellement) ce perso m'a était très utile avant que je devienne riche en tailleur lol! . Maintenant je l'utilise plus ou moins pour me faire des popos récup ou rappel... En tout cas par pour combattre étant donné qu'il est lvl 32 Very Happy. Ce perso n'est pas dans la Troup' .

Gunjinkanpeki dit... euh le bricoleur?! scratch : Premier perso avec lequel j'ai "vraiment" joué Very Happy . Il était bon mais ca me saoulé de devoir acheter du pain tout les deux combats lol! (Il a trop de pdv alors... >< normal pour un sacri me direz vous pirat ). Niveau 72 stuff eau 8PA et 350 chance et 180 PP (ma DD n'étant pas encore lvl 100). Il a égalemment des métiers tel que bricoleur niveau 61 Wink et forgeur de boucliers niveau 10 clown mais ca ne m'empeche pas de ne pas l'utiliser ^^".

Fe-cannibale dit le feca-agi Suspect : Petit challenge la, j'avais voulu monter un feca qui n'ai pas de sort de classe et pas d'armure (maintenant avec la MàJ ca a changé bien sur^^). J'aurai aimé le monter plus que lvl 42 mais ca devenait barbant sachant que je tapai a l'élorie fm air et que faisait -120 seulement et qu'il avait pas beaucoup de vies... J'aurai p-e du le parcho un peu plus qui sait... pour ensuite avoir marteau de moon et faire un féca "potable". Sinon il est forgeur marteau lvl 10 xD.

Roidesbouwins dit le... bourrin Very Happy : Un iop intell comme certains les destestent... J'en fais désormais parti^^. J'ai donc comme but de la monter le plus rapidement possible lvl 100 afin d'en faire un iop terre... et qui sait un jour lvl 120 pour le faire multi Razz (rare non?). Il est pour l'instant lvl 102...

C'est pour l'instant tout pour mes persos.


Dernière édition par Mizu le 28.12.09 17:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fe
Abraknyde
Abraknyde
Fe


Messages : 67
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 31
Localisation : In Normandy

Tous nos personnages :mules and co! Empty
MessageSujet: Re: Tous nos personnages :mules and co!   Tous nos personnages :mules and co! Icon_minitime03.06.09 21:56

Fifi L'Entourloupe : Iop Air lvl 53 parfois puissante, parfois de la force d'un piou... Brâkmarien Grade 3. Métier : Tailleur lvl 1, Inutile Professionnel (vous pouvez prendre rendez-vous auprès de ma secrétaire), éventuellement PvP, enfin j'essaye. Very Happy[/center[center]]Jojo La Brochette : Sacri Terre lvl 15.Métier : Paysan lvl 2x je sais plus trop. =D Je l'ai créé juste pour m'amuser. =P
Alborosie : Eniripsa lvl 32 il me semble, ne sers resque pas.Métier : Alchimiste 36 je crois.
Honneur à mon ancêtre, décédé depuis peu, Fe-Kamasutra repose en paix, Feca lvl 73, feu. king
Revenir en haut Aller en bas
Fe
Abraknyde
Abraknyde
Fe


Messages : 67
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 31
Localisation : In Normandy

Tous nos personnages :mules and co! Empty
MessageSujet: Re: Tous nos personnages :mules and co!   Tous nos personnages :mules and co! Icon_minitime03.06.09 21:57

Oo" il ressemble à rien mon message ! x')
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Koalak
Koalak
Mizu


Messages : 192
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 31
Localisation : Là où la plupart des nuages s'accumulent : Normandie Land x)

Tous nos personnages :mules and co! Empty
MessageSujet: Re: Tous nos personnages :mules and co!   Tous nos personnages :mules and co! Icon_minitime03.06.09 22:51

Celui-ci non plus LoL. Bah il est déja plus beau que le mien ....
Revenir en haut Aller en bas
Kafu
Piou
Piou
Kafu


Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2009

Tous nos personnages :mules and co! Empty
MessageSujet: Re: Tous nos personnages :mules and co!   Tous nos personnages :mules and co! Icon_minitime31.08.09 3:41

C'est bien connu, la Troupe Adour est devenue une guilde de mules geek

Pour compléter le tableau, Iru, Khaz et Kei n'ont rien trouvé de mieux que de créer un compte commun où ils pourraient exploiter à loisir de pauvres esclaves

Donc voilà, je vais nous présenter puisque je suis le premier à avoir été créé pour ce rôle:

Kafukukame
Enutrof eau lvl 47, Bontarien, Membre de la Troupe Adour
Mon rôle essentiel est de droper: ressources pour parchotage, trucs qui se vendent cher etc... et je suis pas peu fier de dire que j'ai déjà rapporté pas mal de choses Wink

Ensuite vient mon coéquipier:

Neruki
Sadida dommages lvl 48, Neutre, Membre de la Troupe Adour
Il est surtout là pour aider à monter les dragodindes ( quand il sera lvl 60 bien sûr) et aider à xp si besoin

Pour l'instant nous ne sommes que deux mais peut être que d'autres recrues viendront se joindre à nous et agrandir la Troupe Adour Razz

A+
Revenir en haut Aller en bas
Kall
Boufton
Kall


Messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30

Tous nos personnages :mules and co! Empty
MessageSujet: Re: Tous nos personnages :mules and co!   Tous nos personnages :mules and co! Icon_minitime31.08.09 11:42

Habbyfaen;
Craette roxxeuse de niveau 6;
Glandeur;
Espion Bontarien.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Koalak
Koalak
Mizu


Messages : 192
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 31
Localisation : Là où la plupart des nuages s'accumulent : Normandie Land x)

Tous nos personnages :mules and co! Empty
MessageSujet: Re: Tous nos personnages :mules and co!   Tous nos personnages :mules and co! Icon_minitime31.08.09 14:01

J'ai édité mon post Wink vous devriez en faire de meme Rolling Eyes les temps changent^^.
Revenir en haut Aller en bas
~Yggal~
Wo Wabbit
Wo Wabbit
~Yggal~


Messages : 119
Date d'inscription : 18/09/2008

Tous nos personnages :mules and co! Empty
MessageSujet: Re: Tous nos personnages :mules and co!   Tous nos personnages :mules and co! Icon_minitime04.10.09 19:25

Voilà M.lle patate x)

Mes personnages:

Yggal: Osamodas lvl.123
Metier:
Alchimiste lvl.82
Forgeur de bouclier lvl.20

Alignement: Brakmar
Grade: 4

Urghan: Ecaflip lvl.60
Metier:
Paysans lvl.72
Boulanger lvl.100
Forgeur d'épée lvl.10
Alignement: Brakmar
Grade: 3

Tsuny: Sacrieur lvl.20
Metier:
Bucheron lvl.20
Alignement: ø
Grade: ø

Raiu: Pandawa lvl.12
Metier:
Tailleur lvl.22
Alignement: ø
Grade: ø

Calewyn: Cra lvl.23
Metier:
ø
Alignement: ø
Grade: ø
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous nos personnages :mules and co! Empty
MessageSujet: Re: Tous nos personnages :mules and co!   Tous nos personnages :mules and co! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous nos personnages :mules and co!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARIAGE !!
» Tous les secrets du PVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Troupe Adour :: Commençons par les présentations...^^ :: Nos compagnons de route-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser