La Troupe Adour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bon ba jme lance puisque personne fait SA présentation^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizu
Koalak
Koalak
Mizu


Messages : 192
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 31
Localisation : Là où la plupart des nuages s'accumulent : Normandie Land x)

Bon ba jme lance puisque personne fait SA présentation^^ Empty
MessageSujet: Bon ba jme lance puisque personne fait SA présentation^^   Bon ba jme lance puisque personne fait SA présentation^^ Icon_minitime27.03.08 21:50

Bon ba voila quelques petites choses sur moi alors par quoi commencer mon vrai nom! et ben c'est Léo....hum ce que j'aime peut-etre? : - j'aime bien faire de beau dessin (d'ailleurs parfois il sont un peu raté bounce ), j'adore les mangas (petite coincidence) les jeux vidéos, les MMO (dofus quoi^^), je pratique un sport noble XD se nomant l'athlétisme et non pas aklétisme comme les gamins de 3ans geek mais avant tout ce que j'aime sur dofus c'est cette guilde (c'est le moment émouvant Crying or Very sad ) elle m'a recueillit alors que je n'étais moi même qu'un enfant (enfin un noob quoi j'avoue xD) j'ai même connu sont père "goldfish" ce grand poisson qui (je m'en suis rendu compte après) n'était que le résultats de l'expérience de meneur maléfique cat lol! qui l'avait créé dans le seul but d'avoir un enclos "à eux" mais du chaos naquit une guilde encore plus grande plus forte "la Troup'Adour" xD.(fin de la séquence émouvante Sleep ) bon maintenant passons au NOMBREUSES CHOSES QUE JE N'AIME PAS!!!lol : - Je n'aime pas les gens qui se foutent des autres pig , je n'aime pas non plus les vantard et je n'aime pas les CHAMPIGNONS xD (aucun raport avec ce qui precede).
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ba jme lance puisque personne fait SA présentation^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En fait chez moi c'est pas du commerce.....
» Tous nos personnages :mules and co!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Troupe Adour :: Le rendez-vous des artistes :: Hobbies et Passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser