La Troupe Adour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Des mercenaires sur Rykke? ... Un jour peut-être^^.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizu
Koalak
Koalak
Mizu


Messages : 192
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 31
Localisation : Là où la plupart des nuages s'accumulent : Normandie Land x)

Des mercenaires sur Rykke? ... Un jour peut-être^^. Empty
MessageSujet: Des mercenaires sur Rykke? ... Un jour peut-être^^.   Des mercenaires sur Rykke? ... Un jour peut-être^^. Icon_minitime13.03.10 2:54

Voilà alors depuis un petit moment je commence à m'interesser au mercenariat, c'est pourquoi j'ai cherché un clan de mercenaires présent sur Rykke... y'en a pas officiellement mais je voulais faire un peu de pub pour un clan qui tente depuis un petit bout de temps de se faire officalisé sur le serveur : Les Entr'aildse. Dois-je vous rappeler ce qu'est un mercenaire sur dofus? Non? Ba tant pis Razz, si, quand même ! Un mercenaire est un joueur comme vous et moi qui, par le biet d'un contrat qui touche à n'importe quel domaine (métiers, xp, pvp, drop... etc) peut vous aider à effectuer certaines besognes. En échange? Et bien vous lui donnez une certaine somme de kamas, qui sera au préalable mentionné dans le contrat.^^ Le mercenaire est certe un joueur comme vous et moi, mais il doit se comporter comme un personnages du Monde des Douzes de part son RolePlay (histoire que vous vous inventez), c'est donc une autre manière de jouer à dofus.
Si celà vous interesse, pour postuler (comme moi geek ), vous renseigner ou même, et pourquoi pas cheers , proposer un contrat chez ces mercenaires, rdv sur le forum : http://entraildse.heberg-forum.net/forums.html

++ Mizu pirat
Revenir en haut Aller en bas
 
Des mercenaires sur Rykke? ... Un jour peut-être^^.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakai, ca risque d'etre fun!
» Un jour... multi (ou pas).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Troupe Adour :: Divers :: Entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser