La Troupe Adour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un jour... multi (ou pas).

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizu
Koalak
Koalak
Mizu


Messages : 192
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 31
Localisation : Là où la plupart des nuages s'accumulent : Normandie Land x)

Un jour... multi (ou pas). Empty
MessageSujet: Un jour... multi (ou pas).   Un jour... multi (ou pas). Icon_minitime27.03.10 16:12

Vu que je ne peux pas trop xp Roi pour l'instant, je me suis amusé à voir ce qu'il pourrait taper en multi avec mon stuff tout près lvl 120 (que je ne peux pas encore utiliser du coup XD). Je suis plûtot content du résultat^^, mais je voulais savoir comment optimiser encore plus mon stuff (s'il y en a qui s'y connaissent...). Voilà ce que ca donnera :

Stats lvl 120 : (je n'ai pas encore compté la vita)

Force : 300 (+ 198)
Agilité : 101 (+ 192)
Intelligence : 101 (+ environ 240...)
Sagesse : 101 (+ 151)

10 PA 5 PM (/6 si j'ai gelano PA/PM entre temps^^') +25 dom +55 % dom + 10% résist partout environ...

Stuff :
Dora bora
Cape Ouassingue
Gelano + Gantelet du Chef Bwork
Baguette des limbes
Amulette du Rat Blanc
Bottes Horchons (fm par Iru ;D)
Ceinture Rat blanc

J'ai pensé à une ceinture chouqueuse à la place... mais je suis pas sur que ca change grand chose.

Dégats (estimation du calculateur sur barbok, évidement sans être buffé...) :

Pression : 86 à 110
Tempête de puissance : 203 à 223.
Epée céleste : 140 à 201
Concentration : 86 à 134
Epée de iop : 140 à 280 (oui, l'écart est énorme --")
Colère de iop : 1564 à 2056

Si vous avez des idées pour changer un peu tout ça... (même pour plus tard... je sais pas quoi mettre^^') Ne vous gênez pas, du moment que ce n'est pas pour que devienne dom^^ (je considere que les iops dom ne sont pas multi... puisqu'ils n'ont rien dans les 3 éléments quasiment). Avec l'autre ceinture, j'aurai plus de dom et % de dom mais j'y perdrai beaucoup en agi. :s Donc à voir (elle coute 700000k quand même^^'), sinon j'ai aussi noté les bottes de classe et la ceinture fulgurante, mais j'ai consideré que ce qu'ils donnent n'en vaut pas forcement la peine.

Je fais aussi surement faire le Skeunk pendant les prochaines vacances histoire d'avoir Boomerang perfide Wink , si y'en a qui veulent venir...

A +, Mizu pirat
Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour... multi (ou pas).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Troupe Adour :: Divers :: L'échoppe de Stoh-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser