La Troupe Adour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je suis profondément choqué !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
~Yggal~
Wo Wabbit
Wo Wabbit
~Yggal~


Messages : 119
Date d'inscription : 18/09/2008

Je suis profondément choqué ! Empty
MessageSujet: Je suis profondément choqué !   Je suis profondément choqué ! Icon_minitime09.09.09 0:26

Je tiens a dire que je suis choqué du comportement d'un membre de la guide. En effet eau-angel c'est permis de me traquer et de me dire qu'elle s'en foutais d'être de la même guilde que moi, et qu'elle voulais juste me niquer.
D'ailleur apparement elle a quitté la guilde aussitot apres.
Mais je tenais a dire que j'était choqué...
Revenir en haut Aller en bas
Keishan
Meneuse
Meneuse
Keishan


Messages : 274
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 36
Localisation : qlq part en france a côté de stoh ^^

Je suis profondément choqué ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis profondément choqué !   Je suis profondément choqué ! Icon_minitime09.09.09 1:43

Membre inconnu du bataillon de La Troupe scratch Ou alors sa visite chez nous a été éclair...parce que je vois vraiment pas qui c'est et je ne l'ai jamais vu Suspect

++

Kei cat
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Koalak
Koalak
Mizu


Messages : 192
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 31
Localisation : Là où la plupart des nuages s'accumulent : Normandie Land x)

Je suis profondément choqué ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis profondément choqué !   Je suis profondément choqué ! Icon_minitime09.09.09 15:45

=O en effet pas cool du tout Shocked bah... du moment qu'elle s'est barré le probleme est réglé^^ et puis (comme personne je pense ne la connaissait avant^^") c'est pas con d'avoir mis son pseudo comme ca quand quelqu'un de la guilde la croisera... ca fera boum pig lol! ... c'est galere les gens comme ca il faudrait trouver qui l'a invité pour savoir.
++ Mizu pirat

PS: Tu l'as explosé au moins? x)
Revenir en haut Aller en bas
~Yggal~
Wo Wabbit
Wo Wabbit
~Yggal~


Messages : 119
Date d'inscription : 18/09/2008

Je suis profondément choqué ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis profondément choqué !   Je suis profondément choqué ! Icon_minitime09.09.09 16:28

J'ai -50% de l'eau et en plus eni eau c'est cheaté a mort surtout avec ce lapinou ><.
Revenir en haut Aller en bas
Protocteur
Tofu
Tofu



Messages : 12
Date d'inscription : 01/03/2009

Je suis profondément choqué ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis profondément choqué !   Je suis profondément choqué ! Icon_minitime09.09.09 21:41

effectivement, étrange comme comportement, on avais pas dis qu'on recrutais que des gens sympa ? :p

de mon côté je l'ai jamais vu non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis profondément choqué ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis profondément choqué !   Je suis profondément choqué ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis profondément choqué !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je hai les couples, qui me rappel que je suis seul....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Troupe Adour :: Divers :: Entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser