La Troupe Adour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je hai les couples, qui me rappel que je suis seul....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tortue-Genialissime
Blop
Blop
Tortue-Genialissime


Messages : 70
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 34
Localisation : Angers (49)

Je hai les couples, qui me rappel que je suis seul.... Empty
MessageSujet: Je hai les couples, qui me rappel que je suis seul....   Je hai les couples, qui me rappel que je suis seul.... Icon_minitime28.05.09 22:01

Voila comme le dit mon sujet (emprunté a une chanson de Anaïs...), moi pauvre (enfin non :p) enutrof, je suis seul..... Crying or Very sad
Donc je cherche une femme plutot jolie Razz et oui je suis peut etre vieu mais j'ai encore toute ma tête bom
Tout le monde ici présent peut reconnaître que je suis tres gentil et tres généreux !! mais vous n'avez encore rien vu !!!
Ma femme sera gâté !!!!

Donc que toutes les femmes seule de la guilde me répondent ! Very Happy

Bizoux a toutes geek et tous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Wo Wabbit
Wo Wabbit
Kera


Messages : 119
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37

Je hai les couples, qui me rappel que je suis seul.... Empty
MessageSujet: Re: Je hai les couples, qui me rappel que je suis seul....   Je hai les couples, qui me rappel que je suis seul.... Icon_minitime29.05.09 14:18

C'est vrai qu'épouser un enutrof c'est un bon investissement!
trop tard ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iru
Abraknyde
Abraknyde
Iru


Messages : 65
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 28
Localisation : ds le fin fond de la Lozère ( Ds le sud les incultes xD )

Je hai les couples, qui me rappel que je suis seul.... Empty
MessageSujet: Re: Je hai les couples, qui me rappel que je suis seul....   Je hai les couples, qui me rappel que je suis seul.... Icon_minitime29.05.09 22:45

lol tortue tu as beau avoir des qualités on a pas des femmes potentiels ds la guilde =p
Revenir en haut Aller en bas
Keishan
Meneuse
Meneuse
Keishan


Messages : 274
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 36
Localisation : qlq part en france a côté de stoh ^^

Je hai les couples, qui me rappel que je suis seul.... Empty
MessageSujet: Re: Je hai les couples, qui me rappel que je suis seul....   Je hai les couples, qui me rappel que je suis seul.... Icon_minitime16.09.09 6:05

Pauvre Tortue qui est encore célibataire Sad Pourtant c'est vrai que tu es un beau parti Razz

Il y a a bien des filles dans la guilde mais elles sont soit déjà mariées soit ce sont des mules Rolling Eyes

Toi qui voulait recruter des HL, profites-en pour choisir des filles célibataires Wink

++

Kei cat
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Koalak
Koalak
Mizu


Messages : 192
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 31
Localisation : Là où la plupart des nuages s'accumulent : Normandie Land x)

Je hai les couples, qui me rappel que je suis seul.... Empty
MessageSujet: Re: Je hai les couples, qui me rappel que je suis seul....   Je hai les couples, qui me rappel que je suis seul.... Icon_minitime16.09.09 21:34

Mdr le up de Kei pour pas qu'on oublie Tortue et sa quete éternel Razz (je précise pour celle qui n'ont pas compris encore que Tortue est blindé Twisted Evil et j'affirme qu'il est très généreux alors... ca vaut le coup Rolling Eyes mais pourquoi j'ai pas créé un perso fille sur le serveur moi ^^" xD).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je hai les couples, qui me rappel que je suis seul.... Empty
MessageSujet: Re: Je hai les couples, qui me rappel que je suis seul....   Je hai les couples, qui me rappel que je suis seul.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je hai les couples, qui me rappel que je suis seul....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Troupe Adour :: Le rendez-vous des artistes :: Les mille et une histoires de la Troupe Adour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser