La Troupe Adour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Keishan ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keishan
Meneuse
Meneuse
Keishan


Messages : 274
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 36
Localisation : qlq part en france a côté de stoh ^^

Présentation de Keishan ^^ Empty
MessageSujet: Présentation de Keishan ^^   Présentation de Keishan ^^ Icon_minitime21.02.08 20:39

Lu les gens ^^

Moi c'est Keishan ou Kei pour les intimes ^^ ( nan Mizu j'ai pas volé ton idée j'avais écrit mon texte avant de voir le tien :p )

Je suis la meneuse de cette guilde et je suis ravie d'avoir déjà une bande de joyeux lurons à mes côtés ^^.

Sinon pour me présenter un peu plus, je suis une écate, et une vraie fille dans la vraie vie ( je précise car on m'a souvent posé la question!), et je suis mariée à Stoh, mon pitit panda adoré ^^

Mes talents sont à votre service si jamais vous avez besoin de potions, de céréales, de farines et de pains ( et oui je me suis reconvertie, chasseur ça gagnait vraiment pas ^^"), de capes, de chapeaux ou de sacs, n'hésitez pas à demander ^^

Sur ce, j'espère que vous allez vous plaire dans la Troupe Adour, Stoh et moi y faisons tout pour, et je vous souhaite de bien vous amusez parmi nous ^^.

++ Wink


Dernière édition par Keishan le 09.03.08 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iru
Abraknyde
Abraknyde
Iru


Messages : 65
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 28
Localisation : ds le fin fond de la Lozère ( Ds le sud les incultes xD )

Présentation de Keishan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keishan ^^   Présentation de Keishan ^^ Icon_minitime26.02.08 0:10

comment ta su ke mizu la fé alor Question Question Suspect Question
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Koalak
Koalak
Mizu


Messages : 192
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 31
Localisation : Là où la plupart des nuages s'accumulent : Normandie Land x)

Présentation de Keishan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keishan ^^   Présentation de Keishan ^^ Icon_minitime29.02.08 14:23

C'est vrai que ça parait suspect Suspect mais bon on va pas en faire un fromage^^
Revenir en haut Aller en bas
Keishan
Meneuse
Meneuse
Keishan


Messages : 274
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 36
Localisation : qlq part en france a côté de stoh ^^

Présentation de Keishan ^^ Empty
MessageSujet: pour répondre   Présentation de Keishan ^^ Icon_minitime03.03.08 14:37

Le fait que je disais que j'ai pas copié Mizu c'est qu'en fait j'ai ecrit mon petit texte de présentation à la main sur papier ( en cours d'histoire je l'avoue ^^") et donc quand j'ai voulu le taper sur le forum, je me suis aperçue que Mizu et moi avions eu la même idée ^^
Mais j'ai gardé quand même mon texte parce que ça me plaisait
Voili Voilou! Razz

++ les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Keishan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keishan ^^   Présentation de Keishan ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Keishan ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KEISHAN LVL 100
» presentation emo-hunter
» Tous nos personnages :mules and co!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Troupe Adour :: Commençons par les présentations...^^ :: Nos compagnons de route-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser