La Troupe Adour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un autre départ :P

Aller en bas 
+3
Keishan
Kera
Mizu
7 participants
AuteurMessage
Mizu
Koalak
Koalak
Mizu


Messages : 192
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 31
Localisation : Là où la plupart des nuages s'accumulent : Normandie Land x)

Un autre départ :P Empty
MessageSujet: Un autre départ :P   Un autre départ :P Icon_minitime18.06.09 22:50

Je profite du départ de mes camarades dofusiens pour vous annoncer le mien^^ !
Ouais ba tout est dans le titre : je me barre de dofus, non pas parce que je veux plus y jouer moi ^^" attention ! lol! Non en fait c'est à cause de mon père.... Il m'a bloqué l'accès a l'ordi avec un mot de passe et meme si je parvenai a le trouver : il regarde régulierement dans les programmes pour voir si j'ai pas réinstall dofus Twisted Evil (sisi, un vrai psychopate^^) je pense qu'il en a marre que je passe la majorité de mon temps sur un pc et je le comprends^^ (surtout en cette période d'exams bonne chance à ceux qui en ont geek pour m'a part c'est juste le bac de francais^^). Voila je vous annonce mon départ Crying or Very sad Sad cette fois je pense que c'est pour de bon Rolling Eyes j'aurai pas eu le temps de profiter de mon iop dans lequel j'avais invensti une pano a 1M voir 1M5 ^^" mais bon.... Par contre Fe au cas où Embarassed évite de vendre les trucs de mon compte on sait jamais Wink... bon si tu vois qu'au bout de 4 mois bom je suis plus la, okay afro cheers mais sinon résiste a la tentation Twisted Evil .(Et bonne chance pour le bac Very Happy )
J'aurai au moins franchit la barre des 80 messages....
Sur ce @ +++++++^^
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Wo Wabbit
Wo Wabbit
Kera


Messages : 119
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37

Un autre départ :P Empty
MessageSujet: Re: Un autre départ :P   Un autre départ :P Icon_minitime18.06.09 23:05

Bah c'est bien dommage pale , mais tu peux encore nous donner quelques nouvelles sur le forum de temps en temps? Tu pourras au moins nous dire si t'as une chance de revenir parfois (peut-être un peu moins longtemps mais bon).
En tout cas bonne chance pour ton bac même si c'est pas le plus dur, mieux vaut partir du bon pied!
Et puis revient vite sur le forum sinon je te double en messages!!! alien
Revenir en haut Aller en bas
Keishan
Meneuse
Meneuse
Keishan


Messages : 274
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 36
Localisation : qlq part en france a côté de stoh ^^

Un autre départ :P Empty
MessageSujet: Re: Un autre départ :P   Un autre départ :P Icon_minitime18.06.09 23:06

Crying or Very sad Non mais non c'est quoi ça?? C'est un gros méchant ton papa, tu lui diras de ma part Mad

Mizu, un de nos piliers...je n'arrive pas à croire que ton départ soit quasi définitif Sad Tu vas nous manquer...

++

Kei cat

ps: en tout cas, on peut toujours se voir sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Iru
Abraknyde
Abraknyde
Iru


Messages : 65
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 28
Localisation : ds le fin fond de la Lozère ( Ds le sud les incultes xD )

Un autre départ :P Empty
MessageSujet: Re: Un autre départ :P   Un autre départ :P Icon_minitime20.06.09 13:32

MAIS QUESQUE VOUS AVE TOUS A VOUS BARRE pale
Revenir en haut Aller en bas
Fe
Abraknyde
Abraknyde
Fe


Messages : 67
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 31
Localisation : In Normandy

Un autre départ :P Empty
MessageSujet: Re: Un autre départ :P   Un autre départ :P Icon_minitime20.06.09 20:58

Bah soit c'est des choses pour lesquelles on y peut rien (Mizu) soit c'est qu'on en a marre de Dofus, de tous les gamins qui te traite de fdp, qui veulent te "hacker" alors qu'ils doivent demander à leur grand -frère pour allumer l'ordinateur, et que tous simplement on a besoin de faire une PAUSE. Very Happy Voilà, en l'occurence, je me rangerais plutôt dans la 2e catégorie. =p (en plus je suis plus abo et ça boussile tout mon crédit à chaque fois...) Bon bah voilà. =D
Revenir en haut Aller en bas
Xzork
Blop
Blop
Xzork


Messages : 70
Date d'inscription : 07/03/2009
Localisation : En France du sud^^

Un autre départ :P Empty
MessageSujet: Re: Un autre départ :P   Un autre départ :P Icon_minitime21.06.09 13:44

ui c'est dommage mais bon ... c'est les vacances et bcp de personne vont stopper un peu dofus hein fe ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xzork
Blop
Blop
Xzork


Messages : 70
Date d'inscription : 07/03/2009
Localisation : En France du sud^^

Un autre départ :P Empty
MessageSujet: Re: Un autre départ :P   Un autre départ :P Icon_minitime22.06.09 22:01

je vien de me rendre compte que le post du dessus n'est pas le mien mais celui de mon pote(a qui je vé demander de se crée un compte) je suis resté 5 min devant le post a me demander quand et pk javé écrit sa Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Wo Wabbit
Wo Wabbit
Kera


Messages : 119
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37

Un autre départ :P Empty
MessageSujet: Re: Un autre départ :P   Un autre départ :P Icon_minitime23.06.09 21:48

Ce que tu es en train d'essayer de nous dire sans trop le crier sur les toits, c'est que tu deviens skizo? Tu sais c'est pas grave mais fait gaffe de pas payer 2 abonnements, ça serait dommage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xzork
Blop
Blop
Xzork


Messages : 70
Date d'inscription : 07/03/2009
Localisation : En France du sud^^

Un autre départ :P Empty
MessageSujet: Re: Un autre départ :P   Un autre départ :P Icon_minitime24.06.09 21:17

nn tkt j'en paye pas 2 mais 3 lol! (enfin avec mon pote vu qu'on a 3 compte)
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Wo Wabbit
Wo Wabbit
Kera


Messages : 119
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37

Un autre départ :P Empty
MessageSujet: Re: Un autre départ :P   Un autre départ :P Icon_minitime25.06.09 16:34

Toi et ton pote... bizarre je l'ai jamais entendu bavarder.... T'es sur que c'est pas toi et toi? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Xzork
Blop
Blop
Xzork


Messages : 70
Date d'inscription : 07/03/2009
Localisation : En France du sud^^

Un autre départ :P Empty
MessageSujet: Re: Un autre départ :P   Un autre départ :P Icon_minitime25.06.09 21:28

Neutral oué j'en suit sur tkt mon pote c Pastemps et Rat-fistoleuse et moi ben....c moi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pastemps
Larve
Larve
Pastemps


Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Bordeaux

Un autre départ :P Empty
MessageSujet: Re: Un autre départ :P   Un autre départ :P Icon_minitime26.06.09 14:28

Hé hé hé !!! Non il a raison c'est bien moi qui suis allé sur son compte du forum geek
Revenir en haut Aller en bas
Xzork
Blop
Blop
Xzork


Messages : 70
Date d'inscription : 07/03/2009
Localisation : En France du sud^^

Un autre départ :P Empty
MessageSujet: Re: Un autre départ :P   Un autre départ :P Icon_minitime26.06.09 21:36

oué maintenant tu as le tien Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Wo Wabbit
Wo Wabbit
Kera


Messages : 119
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37

Un autre départ :P Empty
MessageSujet: Re: Un autre départ :P   Un autre départ :P Icon_minitime02.07.09 20:16

Bon soit j'accepte, mais je serai attentive à tout dédoublement futur tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre départ :P Empty
MessageSujet: Re: Un autre départ :P   Un autre départ :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre départ :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inauguration de la guilde
» Quand on pouvait encore mettre autre chose qu'une drago en enclos :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Troupe Adour :: Les activités de la guilde :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser