La Troupe Adour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Stoh :)

Aller en bas 
+3
beerbear1664
xblac-jap
Kahz
7 participants
AuteurMessage
Kahz
Co-meneur
Co-meneur
Kahz


Messages : 71
Date d'inscription : 16/02/2008

Présentation de Stoh :) Empty
MessageSujet: Présentation de Stoh :)   Présentation de Stoh :) Icon_minitime19.02.08 2:53

Eeeeet donc voilà Stoh,

l'intrépide, le stupide, le grand, le gland, le bourrin et le dalmatien. Stoh est un panda et fier de l'être et il vient du pays de fjord de danøne ce qui l'ammène à écrire ses ø n'impørte commënt, et à crier des pøuët dévastateurs (pour sa réputation au moins). Marié depuis toute sa vie avec Keishan, quelques faveurs bien placées lui ont permis de passer bras droit de la guilde.

Stoh est très maladroit de ses deux mains gauches et de ses dix pouces, mais cela ne l'a pas découragé pour autant : il a raté de nombreux anneaux, brisés des minerais de valeurs, et ruiné un nombre incalculable de planches de qualités. N'hésitez pas à faire appel à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Kahz
Co-meneur
Co-meneur
Kahz


Messages : 71
Date d'inscription : 16/02/2008

Présentation de Stoh :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stoh :)   Présentation de Stoh :) Icon_minitime22.03.08 16:07

Petit ajout : n'hésitez pas à faire appel à moi... SAUF POUR FORGEMAGER Rolling Eyes je déteste faire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
xblac-jap
Boufton
xblac-jap


Messages : 19
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30

Présentation de Stoh :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stoh :)   Présentation de Stoh :) Icon_minitime22.03.08 16:12

enfoiray tva mm pa reco ><
Revenir en haut Aller en bas
beerbear1664
Piou
Piou



Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2008

Présentation de Stoh :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stoh :)   Présentation de Stoh :) Icon_minitime02.06.08 21:56

SAlutation!
J'ai pas de nouvelles et j'ai trouvé dansmes favoris le fofo de la troupe.. alors même si j'arrete jviens prendre de tps en tps de vos news! Passe le bjr a Kei! et a la prochaine ami Panda!!
Revenir en haut Aller en bas
Heart-darkness
Larve
Larve
Heart-darkness


Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Payerne

Présentation de Stoh :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stoh :)   Présentation de Stoh :) Icon_minitime18.06.09 23:35

je ne te connaissais po comme ca stoh x]
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpousse
Piou
Piou



Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2009

Présentation de Stoh :) Empty
MessageSujet: heu ... comment dire ...   Présentation de Stoh :) Icon_minitime20.06.09 13:04

heu excusez mon intrusion dans votre somptueux forum remplis de centaines de messages ornée de dizaines de posts et de différentes sections ,
je cherchais depuis bien bien longtemps ce fofo dans l'espoir de reprendre contact avec bee-bear keishan iruka et autres ... je ne sais pas si certains se souviennent de moi c'est bee qui m'avais invité quand j'étais en un ML ce fut ma première guilde et a la suite de l'arrêt du jeu de bee j'ai migré vers une autre guilde que j'ai maintenant quitté mon erreur a été de ne pas perdre d'amis ou d'adresse de fofo sur papier -_- et je voulais passer un petit coucou a cette merveilleuse guilde et a tout ses membres Smile d'ailleurs veuillez m'excusez si je n'ai pas posté dans les différents posts d'identifications avant de poster ici ...
voila je tenais aussi a remercier shadima qui m'a donné cette adresse que je garde dans mes favoris
bisous a tous si vous me reconnaissez :s

Ptitpousse osamodas de niveau 88 sur le serveur rikke errel
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Wo Wabbit
Wo Wabbit
Kera


Messages : 119
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37

Présentation de Stoh :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stoh :)   Présentation de Stoh :) Icon_minitime20.06.09 13:08

Je profite de ce post pour proposer de mettre une section "anciens", car beaucoup d'anciens de la guilde ont un bon souvenir de celle-ci et cherchent à garder contact (j'ai été contacté plusieurs fois^^). Donc je pense que ça serait une bonne idée^^

Shadima qui polue le post de stoh encore plus (on s'en fout il l'utilise plu^^) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Iru
Abraknyde
Abraknyde
Iru


Messages : 65
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 28
Localisation : ds le fin fond de la Lozère ( Ds le sud les incultes xD )

Présentation de Stoh :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stoh :)   Présentation de Stoh :) Icon_minitime20.06.09 13:24

Ouai bonne idée Kéra
Ptitpousse sa fesé un moment. Cool tu veuilles reprendre contact Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Stoh :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stoh :)   Présentation de Stoh :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Stoh :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STOH LVL 100
» Tous nos personnages :mules and co!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Troupe Adour :: Commençons par les présentations...^^ :: Nos compagnons de route-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser