La Troupe Adour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fan de mangas ou bande dessiné? Dessinateur? (autre que dofus par pitié x) ) Montrez-moi ! (HaHa la rime...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mizu
Koalak
Koalak
Mizu


Messages : 192
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 31
Localisation : Là où la plupart des nuages s'accumulent : Normandie Land x)

Fan de mangas ou bande dessiné? Dessinateur? (autre que dofus par pitié x) ) Montrez-moi ! (HaHa la rime...) Empty
MessageSujet: Fan de mangas ou bande dessiné? Dessinateur? (autre que dofus par pitié x) ) Montrez-moi ! (HaHa la rime...)   Fan de mangas ou bande dessiné? Dessinateur? (autre que dofus par pitié x) ) Montrez-moi ! (HaHa la rime...) Icon_minitime26.02.09 21:39

Bon voila le concepte est simple : déposez ici vos créations artistiques x).
Revenir en haut Aller en bas
Keishan
Meneuse
Meneuse
Keishan


Messages : 274
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 36
Localisation : qlq part en france a côté de stoh ^^

Fan de mangas ou bande dessiné? Dessinateur? (autre que dofus par pitié x) ) Montrez-moi ! (HaHa la rime...) Empty
MessageSujet: Pas douée   Fan de mangas ou bande dessiné? Dessinateur? (autre que dofus par pitié x) ) Montrez-moi ! (HaHa la rime...) Icon_minitime10.05.09 21:13

Moi j'aurais bien voulu mais je ne suis pas assez bonne dessinatrice pour ça Embarassed

++

Kei cat
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Koalak
Koalak
Mizu


Messages : 192
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 31
Localisation : Là où la plupart des nuages s'accumulent : Normandie Land x)

Fan de mangas ou bande dessiné? Dessinateur? (autre que dofus par pitié x) ) Montrez-moi ! (HaHa la rime...) Empty
MessageSujet: Re: Fan de mangas ou bande dessiné? Dessinateur? (autre que dofus par pitié x) ) Montrez-moi ! (HaHa la rime...)   Fan de mangas ou bande dessiné? Dessinateur? (autre que dofus par pitié x) ) Montrez-moi ! (HaHa la rime...) Icon_minitime15.05.09 17:47

Bon je me lance... (oui je sais ce ne sont que de pâles imitation Mad mais j'arrive pas a inventer...) je precise que c'est pas décalqué comme certains pourraient le penser et qu'il y en a certains que j'ai fait depuis longtemps^^ :

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img20/8749/img335.th.jpg]

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img20/7324/dessinmangas.th.png]

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img20/1846/naruto.th.png]

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img20/2323/sasuke.th.png]
Revenir en haut Aller en bas
Xzork
Blop
Blop
Xzork


Messages : 70
Date d'inscription : 07/03/2009
Localisation : En France du sud^^

Fan de mangas ou bande dessiné? Dessinateur? (autre que dofus par pitié x) ) Montrez-moi ! (HaHa la rime...) Empty
MessageSujet: Re: Fan de mangas ou bande dessiné? Dessinateur? (autre que dofus par pitié x) ) Montrez-moi ! (HaHa la rime...)   Fan de mangas ou bande dessiné? Dessinateur? (autre que dofus par pitié x) ) Montrez-moi ! (HaHa la rime...) Icon_minitime25.06.09 21:33

affraid affraid Ninimoon tu gère la fougère Mizu aussi dailleur.
Je suis comme Kei et Kera je tenterai pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan de mangas ou bande dessiné? Dessinateur? (autre que dofus par pitié x) ) Montrez-moi ! (HaHa la rime...) Empty
MessageSujet: Re: Fan de mangas ou bande dessiné? Dessinateur? (autre que dofus par pitié x) ) Montrez-moi ! (HaHa la rime...)   Fan de mangas ou bande dessiné? Dessinateur? (autre que dofus par pitié x) ) Montrez-moi ! (HaHa la rime...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de mangas ou bande dessiné? Dessinateur? (autre que dofus par pitié x) ) Montrez-moi ! (HaHa la rime...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les extraterrestres de dofus
» Dofus guilde
» Alliance sur Dofus ;D
» Le magnifique trailer Dofus 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Troupe Adour :: Le rendez-vous des artistes :: Hobbies et Passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser