La Troupe Adour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Enorme débat ! : Le féca agi x)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizu
Koalak
Koalak
Mizu


Messages : 192
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 31
Localisation : Là où la plupart des nuages s'accumulent : Normandie Land x)

Enorme débat ! : Le féca agi x) Empty
MessageSujet: Enorme débat ! : Le féca agi x)   Enorme débat ! : Le féca agi x) Icon_minitime27.12.08 2:36

Bon voili voulou il se fait tard mais j'ai quand meme le courage décrire sur un forum mort tongue (qu'on se le dise No ). Je me suis dis qu'on pourrai débattre d'une classe très rare dans dofus (vous aurez remarqué le superbe jeu de mot "rare" "classe" Cool ) un féca agi... alors a quoi ca tape?(le féca n'a pas de sort agi) quel est l'interet?(le féca doit etre intell pour se servir de ses armures) et bien j'aimerai en débattre parce que j'en ai marre que lorsque je me promène dans le monde des douzes on me dise "Féca agi?" puis... "Tu frappe avec quoi? CaC?" puis... "..."(comme si il disait : dans le genre cas désespéré mon gars tu tiens bien la route xD) mais pourquoi renier la différence! pig surtout lorsque je répond que si j'ai créé un féca agi c pour "ne pas faire comme la plupart des fécas" affraid Mais alors la mais la les gens ne voyent pas l'interet de faire un féca s'il ne peut pas réduire les armures ou roxer ca leur fait peur ! Sleep .Alors moi voila j'aimerai qu'on me dise pourquoi on a si peur du féca agi? pig dites le on pourra en parler au moins^^ (sur un forum tellement plein de monde Rolling Eyes ), dites moi ce que vous pensez etre un si gros défaut pour un féca que d'etre : agi je vous répondrais surement... comme ca on pourra lister les défauts et avantages du féca agi!^^
Mizu ou Gun ou ... Fe-cannibale (mon féca agi xD)
A+ Wink pirat
Revenir en haut Aller en bas
 
Enorme débat ! : Le féca agi x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Troupe Adour :: Divers :: L'échoppe de Stoh-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser