La Troupe Adour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Donjon original et qui sert?

Aller en bas 
+2
iwasproblowmari
Mizu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mizu
Koalak
Koalak
Mizu


Messages : 192
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 31
Localisation : Là où la plupart des nuages s'accumulent : Normandie Land x)

Donjon original et qui sert? Empty
MessageSujet: Donjon original et qui sert?   Donjon original et qui sert? Icon_minitime23.12.08 2:58

Alors voila ici je vais réunir les divers donjons qu'il est possible de faire (et que j'aimerai faire naturellement Wink ) et qui peuvent servir ! Ouioui ca existe un donjon pas que pour xp x). J'aimerai qu'un de ces quatres quand la guilde aura revécu ;D (faut avouer que ces temps ci c pas gai) on puisse faire ces djs ensemble (je suis brico profitons-en^^). Bon alors :
-Donjon Squelettes : perso j'ai pas encore l'invocation Chaferfu qui peut etre sympa je trouve x) (enfin elle sert pas a grand chose il parait mais ca me fait marrer). Si vous avez l'intention de le faire vous aussi je suis la ! Laughing .
-Donjon Larves : Wink alors ca faut voir avec Stoh on s'était dit que ca pouvait etre sympa pour drop des peaux et ainsi avoir des parchos intell... m'enfin bon ca interesse pas tout le monde.
La suite demain... xD trop crevé
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Koalak
Koalak
Mizu


Messages : 192
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 31
Localisation : Là où la plupart des nuages s'accumulent : Normandie Land x)

Donjon original et qui sert? Empty
MessageSujet: Re: Donjon original et qui sert?   Donjon original et qui sert? Icon_minitime23.12.08 15:26

- Donjon Dofus Cawotte : Alors la euh... comment dire ca peut vachement aider pour xp non?^^" Bien sur après il faut se procurer un sceptre du Wa Wabbit ainsi que sa coiffe et sa cape^^... perso j'adorerai faire ce dj alors ceux qui ont pas encore ce dofus mp moi Wink (en plus il peut m'aider pour mon féca agi Mad ). En revanche prévoyez une pano xp les Grand Pa Wabbit enlevent plein de Pa/Pm...
- Donjon Moon : La je vois pas comment on pourrait faire ce dj ^^" a moins que j'xp lvl 120 et vous aussi m'enfin bon le jeux en vaut la chandelle... Marteau de Moon 3 à 72 de dégats air au lvl 5 Oo (ouioui c pas un jouet xD). Donc moi je suis très très très très très très interessé si vous connaissez des amis HL pour faire ce dj^^ (mon féca serait très content égalemment car en féca y'a pas de sort agi Mad )
- Donjon Koulosse : Dj faisaible moi je dis Very Happy (si on trouve du monde bien entendu) de plus il permet d'apprendre le sort pour capturer les montures Rolling Eyes ce qui peut etre utile maintenant que nous avons un enclos ! Very Happy
- Donjon Grotte Hesque : Ce Dj est faisable :et pour cause on l'a fait y'a pas très longtemps Wink (avec un bonne équipe quand meme), il permet d'aller voir Otomai pour reset ses stats a zéro ou désapprendre un sort complétement(donc a corriger les erreurs faites dans le passé)... à refaire si ca s'impose!
C tout pour l'instant Smile (et c déja pas mal ^^")
Revenir en haut Aller en bas
iwasproblowmari
Piou
Piou
iwasproblowmari


Messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 33

Donjon original et qui sert? Empty
MessageSujet: re all ^^   Donjon original et qui sert? Icon_minitime10.01.09 16:03

bon un petit bonjour quand meme!!!
dans ma guilde sa va tres bien Smile
Sino pour des dj je peu vous aider mon eni et maintenant lvl 67 (a l heur ou j ecrie) et j ai un bon pote avec un eni 82 et un sadi 118 ou 116 bn donc on pourais faire le dj wa et moon (si on recrute )sino le dj squelette je epu t aider on peu le faire a 3 np
bn ++ la troupe et mp moi sur dofus si vous avez besoin de moi!!! Smile /w iwasproblowmari ou /w easypeace a+
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Koalak
Koalak
Mizu


Messages : 192
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 31
Localisation : Là où la plupart des nuages s'accumulent : Normandie Land x)

Donjon original et qui sert? Empty
MessageSujet: Dj blop?   Donjon original et qui sert? Icon_minitime17.01.09 23:39

Je pense que l'on devrait organiser au moins un dj blop dans la semaine afin d'entretenir les lvls de la guilde... enfin je dis ca comme ca mais ca pourrait etre sympa^^. Sinon pour les clefs assez onéreuse faut avouer (10000k) ba il vous suffit d'xp un peu aux blops dans la semaine et de réunnir ces éléments : 10 pollens + 5 fleurs de chaque blops Wink.
En espèrant que quelqu'un verra ce message x)...
Revenir en haut Aller en bas
Keishan
Meneuse
Meneuse
Keishan


Messages : 274
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 36
Localisation : qlq part en france a côté de stoh ^^

Donjon original et qui sert? Empty
MessageSujet: Re: Donjon original et qui sert?   Donjon original et qui sert? Icon_minitime18.01.09 13:14

Stoh est bricoleur, il peut faire des clés désormais, mais comme il vient d'attaquer il ne peut faire que celles du donjon bouf x)
Avis aux amateurs, Stoh et moi on va faire du dj bouf en boucle, si ça en tente d'autres signalez vous ^^

Pour le reste, on a fait récemment pas mal de donjons mais n'hésitez pas à en proposer quand vous venez jouer et que vous voyez du monde dans la guilde ^^ En général, au moins pour Stoh et moi, on est toujours partants ^^

++
Kei cat
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Koalak
Koalak
Mizu


Messages : 192
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 31
Localisation : Là où la plupart des nuages s'accumulent : Normandie Land x)

Donjon original et qui sert? Empty
MessageSujet: Re: Donjon original et qui sert?   Donjon original et qui sert? Icon_minitime29.01.09 13:35

% Mais moi aussi je suis brico >< lvl 58 meme alors je sais pas si Stoh est mieux mais je vous fait des clef gwatos (guilde oblige Razz) et je les fait a 99% 3 cases bientot 99% 4 cases (lvl 60) . Alors n'hésitez pas ! Je suis souvent co en plus... enfin bon ceux qui sont brak devront etre obligé de me filer le matos pour faire une clef car je suis encore bonta la... (plus facile pour vendre en hdv quand meme^^). Donc moi je suis partant pour un dj Razz meme bouf sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Keishan
Meneuse
Meneuse
Keishan


Messages : 274
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 36
Localisation : qlq part en france a côté de stoh ^^

Donjon original et qui sert? Empty
MessageSujet: Donjon Gelée   Donjon original et qui sert? Icon_minitime27.05.09 1:16

Je propose un Dj Gelée à faire fréquemment car de plus en plus de personnes dans la guilde souhaitent acquérir un gélano ( ce qui est tout à fait compréhensible Razz ), je pense notamment à Iru, Soeur et Kera qui ont vivement exprimé leur souhait d'en posséder un.

Pour cela, Tortue, notre roi du drop, et moi même, nous allons lancer régulièrement des sorties dj gelée pour drop gélano autant que possible, sinon à défaut les ressources nécessaires pour le crafter. A cette occasion, personnellement, je donne gracieusement mes drops à ceux qui en ont besoin, en essayant d'être la plus équitable possible dans mes dons ( Non non Iru, tu ne peux pas jouer sur le fait que tu es mon frère tongue )

Pour qu'on ait plus de chances de drop, essayez de vous procurer des items qui donnent de la pp si vous n'en avez pas ou peu Smile

Sinon, pour ceux qui sont tentés par d'autres donjons, un dj larve peut s'organiser prochainement, certains d'entre nous font la quête des donjons.

++

Kei cat
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Wo Wabbit
Wo Wabbit
Kera


Messages : 119
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37

Donjon original et qui sert? Empty
MessageSujet: Re: Donjon original et qui sert?   Donjon original et qui sert? Icon_minitime27.05.09 17:06

Moi je suis pour :
donjon larve pour la quête des clefs
donjon gelée quand j'aurai une clef pour dropper
donjon blop pour xp
et le dernier mais non le moindre -> donjon kouloss pour avoir le sort capture de drago (il faut pour ça se munir de 50 fleurs et feuilles de kalyptus). Je sais qu'il y a déjà des gens intéressés par ce donjon alors manifestez vous!

(et sinon dans mes rêves, dragon cochon et chène mou pour dropper dofus, et skeunk aussi pour dofus... mais ça faudrait beaucoup beaucoup de pp...)
Revenir en haut Aller en bas
Xzork
Blop
Blop
Xzork


Messages : 70
Date d'inscription : 07/03/2009
Localisation : En France du sud^^

Donjon original et qui sert? Empty
MessageSujet: un donjon utile   Donjon original et qui sert? Icon_minitime27.05.09 22:19

Quand a moi je suis dacord pour:
- dj gelée
- dj larve
- dj koulouse
Mais je suis pour aussi (si possible):
- dj familier (assez urgent)
- dj Wa (dofus) nn Kei c pas super long
- bulbes(mon panda a toujours pa le sort de capture)
- et l'arche d'otomai (pour drop sur le gourlo)

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Wo Wabbit
Wo Wabbit
Kera


Messages : 119
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37

Donjon original et qui sert? Empty
MessageSujet: Re: Donjon original et qui sert?   Donjon original et qui sert? Icon_minitime27.05.09 22:43

Bon alors premier donjon familier programmé demain jeudi 28 mai à 20H!
Y'a déjà moi et Xzork, inscrivez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Keishan
Meneuse
Meneuse
Keishan


Messages : 274
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 36
Localisation : qlq part en france a côté de stoh ^^

Donjon original et qui sert? Empty
MessageSujet: Donjon Koulosse   Donjon original et qui sert? Icon_minitime03.06.09 23:17

Un Donjon Koulosse est demandé par Tortue, j'ai dit oui pour demain, jeudi, mais en fait on est pas la Stoh et moi No

Du coup il va être reporté à vendredi, samedi ou dimanche. Encore deso. Sad

Ceux intéressés:
- Tortue
- Keishan
- Kahz
- Kera
- Xzork
- Fe
...

Inscrivez vous ici!

++

Kei cat


Dernière édition par Keishan le 05.06.09 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Wo Wabbit
Wo Wabbit
Kera


Messages : 119
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37

Donjon original et qui sert? Empty
MessageSujet: Re: Donjon original et qui sert?   Donjon original et qui sert? Icon_minitime04.06.09 18:07

Bah moi ça me tente toujours un donjon, si je suis à la hauteur...
je sais pas si je serai là samedi soir, mais vendredi et dimanche oui.
Tenez moi au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Xzork
Blop
Blop
Xzork


Messages : 70
Date d'inscription : 07/03/2009
Localisation : En France du sud^^

Donjon original et qui sert? Empty
MessageSujet: dj   Donjon original et qui sert? Icon_minitime04.06.09 21:00

moi aussi je suis la vendredi^^ et je suis partant pour koulouse
Revenir en haut Aller en bas
Fe
Abraknyde
Abraknyde
Fe


Messages : 67
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 31
Localisation : In Normandy

Donjon original et qui sert? Empty
MessageSujet: Re: Donjon original et qui sert?   Donjon original et qui sert? Icon_minitime04.06.09 21:03

Moi éventuellement, si mon passe marche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Wo Wabbit
Wo Wabbit
Kera


Messages : 119
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37

Donjon original et qui sert? Empty
MessageSujet: Re: Donjon original et qui sert?   Donjon original et qui sert? Icon_minitime04.06.09 23:46

Bon je retire ce que j'ai dit, je suis pas là vendredi soir, mais je vous séquestrai pas si vous y aller sans moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Keishan
Meneuse
Meneuse
Keishan


Messages : 274
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 36
Localisation : qlq part en france a côté de stoh ^^

Donjon original et qui sert? Empty
MessageSujet: Re: Donjon original et qui sert?   Donjon original et qui sert? Icon_minitime05.06.09 18:46

Ben pour le donjon koulosse ce serait bien que tu sois la Kera vu que tu voulais le faire. On part sur dimanche, mais il faut la confirmation de Tortue.

++

Kei cat
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Wo Wabbit
Wo Wabbit
Kera


Messages : 119
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37

Donjon original et qui sert? Empty
MessageSujet: Re: Donjon original et qui sert?   Donjon original et qui sert? Icon_minitime08.06.09 16:57

Hé bien voila, donjon Koulosse fait hier soir avec l'aide d'Akito, de Tortue, de Keishan, proto et moi +/- Iru et Kazh (qui faisaient semblant d'être là, enfin kazh pas tout le temps si j'ai bien compris).
Donc voila résultat un sort de capture de drago pour la plupart et pas de pierre pour Tortue qui refera sans doute le donjon, ainsi qu'iru qui veut la pano complète koulosse.

Donc maintenant qu'un donjon que je pensant impossible à faire (pour cause de non motivation) est rayé de ma liste, je propose:
Le repaire du skeunk!
qui rapport ne l'oublions pas: un dofus calyptus (qui rajoute 30 prospection au maximum)
Revenir en haut Aller en bas
Keishan
Meneuse
Meneuse
Keishan


Messages : 274
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 36
Localisation : qlq part en france a côté de stoh ^^

Donjon original et qui sert? Empty
MessageSujet: Re: Donjon original et qui sert?   Donjon original et qui sert? Icon_minitime08.06.09 17:07

Lol x) en tout cas je ne gère plus jamais trois comptes à la fois! Pour tout avouer, Khaz a repris son compte une fois et il est intervenu sur mon ordi de temps en temps. Par contre...j'imite bien mon frère hein? Razz C'était moi tout le long! Désolée pour la joke mais c'était vraiment trop drôle ^^ Khaz et moi, on s'est bien marrés de vos doutes Laughing Je crois que j'ai même un screen, je mettrais ça bientôt, j'en ai plein à nouveau!

++

Kei cat
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Wo Wabbit
Wo Wabbit
Kera


Messages : 119
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37

Donjon original et qui sert? Empty
MessageSujet: Re: Donjon original et qui sert?   Donjon original et qui sert? Icon_minitime08.06.09 17:50

Effectivement tu joues bien ton frère, je sais pas si ça lui plairait! tongue

Cependant tu détournes la conversation: repaire skeunk? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Keishan
Meneuse
Meneuse
Keishan


Messages : 274
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 36
Localisation : qlq part en france a côté de stoh ^^

Donjon original et qui sert? Empty
MessageSujet: Des donjons, encore des donjons!   Donjon original et qui sert? Icon_minitime08.06.09 18:15

Ben pourquoi pas pour moi, je ne l'ai jamais fait, mais je ne prends que mon perso Razz

D'autres volontaires?

Récapitulatif
: Donjon Skeunk
- Kera
- Keishan

Donjon blop:
- Keishan

++

Kei cat
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Wo Wabbit
Wo Wabbit
Kera


Messages : 119
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37

Donjon original et qui sert? Empty
MessageSujet: Re: Donjon original et qui sert?   Donjon original et qui sert? Icon_minitime08.06.09 18:49

donjon blop ça me va si je suis là^^
Revenir en haut Aller en bas
Keishan
Meneuse
Meneuse
Keishan


Messages : 274
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 36
Localisation : qlq part en france a côté de stoh ^^

Donjon original et qui sert? Empty
MessageSujet: Re: Donjon original et qui sert?   Donjon original et qui sert? Icon_minitime10.06.09 15:13

Pour ceux qui veulent faire un donjon gelée, je leur vends les clés moitié prix ( par rapport à l'hdv)

++

Kei cat
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Wo Wabbit
Wo Wabbit
Kera


Messages : 119
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37

Donjon original et qui sert? Empty
MessageSujet: Re: Donjon original et qui sert?   Donjon original et qui sert? Icon_minitime10.06.09 18:52

moi gelée ça me va, je sais que pas mal de gens (dont moi ) cherchent à dropper^^
Revenir en haut Aller en bas
Fe
Abraknyde
Abraknyde
Fe


Messages : 67
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 31
Localisation : In Normandy

Donjon original et qui sert? Empty
MessageSujet: Re: Donjon original et qui sert?   Donjon original et qui sert? Icon_minitime10.06.09 22:56

J'veux bien le gelée aussi, me faudra juste la clé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Wo Wabbit
Wo Wabbit
Kera


Messages : 119
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37

Donjon original et qui sert? Empty
MessageSujet: Re: Donjon original et qui sert?   Donjon original et qui sert? Icon_minitime07.07.09 21:07

Bon et le skeunk alors?
La semaine prochaine je suis plu là pour presque tout l'été (selon les possibilités de connexion que j'aurai).
Alors qui pour le skeunk ce week-end (et plutot dimanche)??? confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon original et qui sert? Empty
MessageSujet: Re: Donjon original et qui sert?   Donjon original et qui sert? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon original et qui sert?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donjon Wabite
» Donjon mino
» Un donjon par semaine...
» Conseils et astuces pous les donjons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Troupe Adour :: Les activités de la guilde :: Propositions et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser