La Troupe Adour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 probleme d'economie ^^'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ecronia
Larve
Larve
Ecronia


Messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 31
Localisation : j'ai oubliée

probleme d'economie ^^' Empty
MessageSujet: probleme d'economie ^^'   probleme d'economie ^^' Icon_minitime01.04.08 23:47

bonjouuur bonsoooir (tout depend de l'heure où vous lisez ce message) je voudrai economiser pour m'acheter une pano mais le probleme c'est que je depend beaucoup comment arreter de depenser mais ma question est surtout comment avoir beaucoup de kamas merci de me repondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keishan
Meneuse
Meneuse
Keishan


Messages : 274
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 36
Localisation : qlq part en france a côté de stoh ^^

probleme d'economie ^^' Empty
MessageSujet: Re: probleme d'economie ^^'   probleme d'economie ^^' Icon_minitime03.04.08 18:40

Ecronia toi et moi, on va aller faire un petit tour chez les gelées Very Happy

D'ailleurs si y a d'autres volontaires en manque d'argent c'est mieux Razz

Les gelées moi j'adore :
- ça donne plus de kamas qu'ailleurs
- ça drop des gelées que tu peux revendre assez cher Razz ( jusqu'à 20 000k pour 10 gelées rouge!)
- ça drop des items gelax pour dropper encore +++++ !!

Sinon ce qui est bien pour gagner des sous c'est les métiers qu'il faut bien monter pour qu'ils soient rentables...le seul problème c'est que les métiers qui rapportent le + sont les plus durs et les plus chiants XD....donc système D.

Moi j'ai réussi à passer de 20 000 à 300 000k grâce à tous ces moyens ( mais j'ai rien dépensé d'un autre côté pour y arriver) Smile mais la route est encore longue parce qu'avec ça je m'achète un seul item Rolling Eyes

++

Kei cat
Revenir en haut Aller en bas
Ecronia
Larve
Larve
Ecronia


Messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 31
Localisation : j'ai oubliée

probleme d'economie ^^' Empty
MessageSujet: Re: probleme d'economie ^^'   probleme d'economie ^^' Icon_minitime03.04.08 21:37

ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tortue-Genialissime
Blop
Blop
Tortue-Genialissime


Messages : 70
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 34
Localisation : Angers (49)

probleme d'economie ^^' Empty
MessageSujet: Re: probleme d'economie ^^'   probleme d'economie ^^' Icon_minitime06.11.08 3:48

Bon je sais que ce topic est un peu vieu mais bon c'est pas grave c'est bien de relancé les débats Razz

J'ai trouvé une soluce pour gagné bcp de kamas en peu de temp et plus rentable que les gelées a mon gout a moins de dropé gelano geek .
Je vous explique moi je vais a la montagne des craq et je drop sur les kwaks ac le perso d'aki et le mien, même si je n'ai pa besoin de son aide car les kwaks son nul c'est jsute pour la prospection. Avec 2 persos je drop des griffes de kwaks kasi a tt les combat et je les revend 9.000k/u affraid . Quand je fais le tour des 4 nids sa m'arrive den dropé une quinzaine c'est à dire 15x9000=135000k oui vous ne rêver pas ^^ jocolor

Si vous avez d'otre combines expliquer les... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Koalak
Koalak
Mizu


Messages : 192
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 31
Localisation : Là où la plupart des nuages s'accumulent : Normandie Land x)

probleme d'economie ^^' Empty
MessageSujet: Re: probleme d'economie ^^'   probleme d'economie ^^' Icon_minitime23.12.08 19:49

On peut aussi s'amuser a drop des oeufs de kwaks... mais pas en cette période avec nowel ^^"...ca se revend pas très cher comme y'en a partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme d'economie ^^' Empty
MessageSujet: Re: probleme d'economie ^^'   probleme d'economie ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme d'economie ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Troupe Adour :: Divers :: Entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser