La Troupe Adour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quel perco choisir ?

Aller en bas 
5 participants

Quel genre de perco ? (choix multiples possibles)
Perco drop pour plus d'objets
Quel perco choisir ? Vote_lcap33%Quel perco choisir ? Vote_rcap
 33% [ 8 ]
Perco xp pour moins avoir à xp la guilde
Quel perco choisir ? Vote_lcap33%Quel perco choisir ? Vote_rcap
 33% [ 8 ]
Perco combat juste pour le PVP/protéger des maps
Quel perco choisir ? Vote_lcap13%Quel perco choisir ? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Perco récolte
Quel perco choisir ? Vote_lcap13%Quel perco choisir ? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Perco kamas
Quel perco choisir ? Vote_lcap8%Quel perco choisir ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Kahz
Co-meneur
Co-meneur
Kahz


Messages : 71
Date d'inscription : 16/02/2008

Quel perco choisir ? Empty
MessageSujet: Quel perco choisir ?   Quel perco choisir ? Icon_minitime10.03.08 3:23

Voila, tout est dans le titre ^^


Dernière édition par Stoh le 12.03.08 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keishan
Meneuse
Meneuse
Keishan


Messages : 274
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 36
Localisation : qlq part en france a côté de stoh ^^

Quel perco choisir ? Empty
MessageSujet: Juste une petite remarque   Quel perco choisir ? Icon_minitime10.03.08 13:44

Je me dis que les percos devant être utiles à la guilde avant tout et non pas uniquement aux membres qui les posent, il serait mieux qu'ils nous rapportent quelque chose qui soit utile a tous et qui entre dans nos objectifs a long terme, comme faire des spectacles par exemple ( donc se fournir en matières premières pour ce dont on a besoin) ou d'autres choses.

++
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryukai
Sanglier
Sanglier
Ryukai


Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Quelque part entre mon fauteuil et mon écran

Quel perco choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel perco choisir ?   Quel perco choisir ? Icon_minitime12.03.08 18:52

^^ à voter :p .
Moi je pense qu'un perco mi drop, mi xp serait pas mal. De cette manière, la guilde pourra xper même quand nous sommes absents, mais aussi droper certaines ressources ou items donc les joueurs de notre guilde ont besoin.
Je ne pense pas qu'un perco pvp soit vraiment utile ^^' (uniquement pour le plaisir de bastonner).

Mais sinon il y a deux autres alternatives ^^. Mi ressource Mi xp ou encore le Mi ressource, Mi drop ... mais perso je trouve le mi drop mi xp pluis avantageux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kahz
Co-meneur
Co-meneur
Kahz


Messages : 71
Date d'inscription : 16/02/2008

Quel perco choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel perco choisir ?   Quel perco choisir ? Icon_minitime12.03.08 21:45

Je pense que le perco drop sort clairement dans les votes, donc il y aura forcément une partie drop (drop/xp, drop/ressource...)

Pour compléter, le perco ressource est un des rares qui ne "vole" rien, il duplique les ressources récoltées par les métiers. Ca peut servir comme moyen de récolter plus vite (mais ça changera pas grand chose à bas niveau), et puis de récolter même sur les autres récolteurs. Cela dit, perco récolteur c'est perco qui risque d'être pas très efficace si y'a pas un bon boost dedans. D'autre part, certaines fées d'artifice se font à partir de ressources récoltées (blé, trèfle, fleur de chanvre, fleur de lin).

Je ne connais pas l'efficacité du perco vol xp, mais les maps commencent à être durs à trouver.

Le perco drop est efficace, surtout sur certaines maps newbie (genre mine à tofu et araknes malades). Cela dit, il faut les défendre souvent. Il peut rapporter, mais côté désaventages : il est hais, et n'est pas forcément rentable par rapport au coût de pose.

Le perco kama, j'en ai rarement vu, et ne connais pas son efficacité non plus.

Le perco combat, il ne sert à rien sinon à faire "guilde bien", puisqu'on protège des maps d'autre percos qui eux volent. L'argument en faveur du perco combat est que de toute façon, les percos ne sont pas facilement rentable : il faut des haut levels pour bien défendre, et malgré tout il est difficile de récupérer plus que le coût de pose. Donc quitte à ce que les percos ne servent à rien, autant en faire des qui nous permettent de nous amuser.

Voilà ^^ j'espere que quelques personnes supplémentaires vont voter, pour qu'on puisse mettre les points de boots.
Revenir en haut Aller en bas
Cece
Grand calomniateur du co-meneur
Grand calomniateur du co-meneur
Cece


Messages : 18
Date d'inscription : 09/03/2008

Quel perco choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel perco choisir ?   Quel perco choisir ? Icon_minitime13.03.08 0:48

Ok ptet BL le perco rapporte pas grand chose mais c'est pas une raison pour le foiré...puis pour le défendre;on a toujours 3 lvl 70(vous) dans la guilde puis aussi drop objet genre tu tombe sur cape bouffante la t'es heureux :p
Revenir en haut Aller en bas
Kahz
Co-meneur
Co-meneur
Kahz


Messages : 71
Date d'inscription : 16/02/2008

Quel perco choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel perco choisir ?   Quel perco choisir ? Icon_minitime13.03.08 3:25

Ok, bah j'aurais préféré un perco plus original, mais c'est vrai que ça sera plus utile pour la guilde un perco drop... du moins j'espere Smile En tout cas tout le monde fait ça ça doit être pour une raison.

Perco drop ressources ça doit pas être si utile, surtout quand tu commence à avoir des membres capables de bien extraire les ressources... je suppose. :p

Et faut savoir motiver sa troupe ^^

Bref pour moi c'est ok drop/xp comme ça a l'air de ressortir, j'attends la décision de Kei ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keishan
Meneuse
Meneuse
Keishan


Messages : 274
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 36
Localisation : qlq part en france a côté de stoh ^^

Quel perco choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel perco choisir ?   Quel perco choisir ? Icon_minitime13.03.08 3:27

bon apparement on clot les votes sur le perco, je sui ok pour drop/xp aussi ^^ même si j'aurais aimé kamas oci. on verra plus tard si sa pe se faire sinon on reste sur cette première idée ^^

++
cat
Revenir en haut Aller en bas
Kahz
Co-meneur
Co-meneur
Kahz


Messages : 71
Date d'inscription : 16/02/2008

Quel perco choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel perco choisir ?   Quel perco choisir ? Icon_minitime13.03.08 19:30

Revenir en haut Aller en bas
Ryukai
Sanglier
Sanglier
Ryukai


Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Quelque part entre mon fauteuil et mon écran

Quel perco choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel perco choisir ?   Quel perco choisir ? Icon_minitime13.03.08 23:49

Super ^^ ça empechera ancestral de pouvoir poser un perco si ils s'en font butter un :p
Revenir en haut Aller en bas
Ryukai
Sanglier
Sanglier
Ryukai


Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Quelque part entre mon fauteuil et mon écran

Quel perco choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel perco choisir ?   Quel perco choisir ? Icon_minitime18.03.08 17:06

[désolé pour le poste double ^^]

Première agro de perco, nous avons survecu chef ! [Sacri lvl 9]

Quel perco choisir ? First_10

Et voila :p un truc que j'aime bien ! les screen :p (surtout que je l'achève)
Revenir en haut Aller en bas
xblac-jap
Boufton
xblac-jap


Messages : 19
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30

Quel perco choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel perco choisir ?   Quel perco choisir ? Icon_minitime18.03.08 17:12

roh, la grotte a nobidi ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel perco choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel perco choisir ?   Quel perco choisir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel perco choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tueur de perco!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Troupe Adour :: Les activités de la guilde :: Projets et objectifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser