La Troupe Adour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 THE COME BACK (AGAIN)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fe
Abraknyde
Abraknyde
Fe


Messages : 67
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 31
Localisation : In Normandy

THE COME BACK (AGAIN) Empty
MessageSujet: THE COME BACK (AGAIN)   THE COME BACK (AGAIN) Icon_minitime27.07.10 13:28

BON BON BON !!!!!!! Ce serait pas mal de se reconnecter là hein, moi je reviens et je vois personne à part Mizu !
J'attends de vos nouvelles et vite !
En éspérant vous voir en jeu, surtout Kei et Kahz. =P
Allez, on se remotive, c'est les vacances, vous avez bien des périodes où vous vous faites chier, bah faites comme moi, réabonnez vous et rejoignez moi. 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Koalak
Koalak
Mizu


Messages : 192
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 31
Localisation : Là où la plupart des nuages s'accumulent : Normandie Land x)

THE COME BACK (AGAIN) Empty
MessageSujet: Re: THE COME BACK (AGAIN)   THE COME BACK (AGAIN) Icon_minitime06.01.12 0:15

Hey, it's me ! x) Ça fait un bail. J'ai arrêté dofus pour minecraft il y a 3/4 mois. Mais je me posais une question là, je me suis connecté sur dofus pour voir si quelques gens que je connaissais se connectaient encore, et là, que vois-je Stoh co "il y a moins d'un jour" et Kei et Iru il y a quelques semaines. Oo Donc ma question est : Est-ce que tu as repris Stoh ? pirat Vous projetiez de revenir ou c'est juste un tour pour voir comment ça évolue ? x) Ça reste la meilleure guilde que j'ai eu sur ce jeu alors JE VEUX SAVOIR. x) Même si la guilde doit plus exister... Je serais bien tenté de rejouer pour vous voir de temps en temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
THE COME BACK (AGAIN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Troupe Adour :: Les activités de la guilde :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser