La Troupe Adour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Anniversaire!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keishan
Meneuse
Meneuse
Keishan


Messages : 274
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 36
Localisation : qlq part en france a côté de stoh ^^

Anniversaire! Empty
MessageSujet: Anniversaire!   Anniversaire! Icon_minitime17.02.10 0:05

sunny Coucou la Troupe! sunny

Voilà un petit mot juste pour dire qu'aujourd'hui, le forum de la Troupe Adour fête ses 2 ans d'existence!

On ne se souvient pas exactement de la date de la création de la guilde (honte à nous Embarassed ) mais c'était dans ces eaux là aussi Razz

Histoire de faire revivre un peu ce forum, si ce n'est la guilde, je vous propose pour cette 2e année parmi nous, de raconter votre meilleur souvenir dans la guilde et de dire si vous avez un projet qui vous tient à coeur pour la suite de l'aventure Very Happy
++

Kei cat
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Koalak
Koalak
Mizu


Messages : 192
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 31
Localisation : Là où la plupart des nuages s'accumulent : Normandie Land x)

Anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire!   Anniversaire! Icon_minitime21.02.10 16:49

J'ai integré la guilde a peu près en meme temps que j'ai commencé dofus (donc 2ans déjà^^') alors des souvenirs ...y'en a des tas ;D je vais éviter de tout balancer parce que je manque de temps^^ mais en très grande (si ce n'est quasi) majorité ce sont de bons souvenirs Very Happy... aujourd'hui c'est plus pareil y'a plus personne... mais bon on peut pas passer notre vie sur dofus non plus Wink (et je fais parti de ces gens là ^^' étant donné que je passe environ 1h chaque semaine...) des gens sympas nous ont aussi quittés pour diverses raisons (changement de guilde, serveur ou autre...) mais le principal c'est d'en garder de bons souvenirs^^.
Maintenant si je devais préconiser quelque chose... c'est un recrutement de masse pour refaire vivre la Troup'^^ mais après ca demande beaucoup de temps et d'investissement ce que tout le monde n'a pas forcement^^'.

Sur ce... Bon anniv' Troup' ! Et merci aux meneurs d'essayer d'etre si assidus en ce moment^^ peut-etre qu'un jour la guilde redeviendra vivante comme auparavant qui sait ;P ...
Revenir en haut Aller en bas
Fe
Abraknyde
Abraknyde
Fe


Messages : 67
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 31
Localisation : In Normandy

Anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire!   Anniversaire! Icon_minitime14.05.10 10:43

Bah moi c'est pareil, j'ai trop de délire ici, pas trop possible d'en trouver un mieux que les autres. ^^
J'avais bien kiffé mes Chroniques d'Opa'. xD
Si j'revois d'la motiv' en m'connectant sur Rykke j'bouge mon boule. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xzork
Blop
Blop
Xzork


Messages : 70
Date d'inscription : 07/03/2009
Localisation : En France du sud^^

Anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire!   Anniversaire! Icon_minitime28.06.10 16:00

Quand a moi je pense avoir arrêté dofus à jamais. Mais j'ai de super bon souvenir dans la Troupe avec des gens vraiment sympa que je ne regrettes pas d'avoir rencontrer. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Koalak
Koalak
Mizu


Messages : 192
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 31
Localisation : Là où la plupart des nuages s'accumulent : Normandie Land x)

Anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire!   Anniversaire! Icon_minitime01.07.10 11:47

J'ai quitté la Troup' avec mon iop pour une autre guilde... (Mais Mizu reste fidele au(x) post(e)(s) ! Very Happy ) Vu le peu de gens qui restent présent, je pense que la Troup' va s'éteindre à son cercle 31 ...
Adios, tu me manqueras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire!   Anniversaire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Troupe Adour :: Les activités de la guilde :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser