La Troupe Adour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Proto Newspaper

Aller en bas 
AuteurMessage
Protocteur
Tofu
Tofu



Messages : 12
Date d'inscription : 01/03/2009

Proto Newspaper Empty
MessageSujet: Proto Newspaper   Proto Newspaper Icon_minitime20.12.09 22:06

Voila comme je passais par là, je me suis dis qu'il serai bon de vous donner des news ^^.

Donc pour ma par ça va bien, Je joue passe régulièrement sur Dofus (1.29) histoire de faire fructifier mon argent ^^, bref je ne joue plus vraiment.
Mais comme vous avez pu le voir je suis allé faire un tour sur la v2 avec kei, stoh, kera, yggal, etc... Au final la v2 ma fait bonne impression, et pour le moment je dirai que j'attends presque la migration de rykk vers la v2 pour revenir.

Autrement, je passe pas mal de temps sur Modern Warfare 2 sur le xbox live donc si vous jouez aussi sur le live n'hesitez pas à m'ajouter mon gamer tag est : Vael Duck

J'ai aussi fait l'acquisition de L4D 2 avec stoh et kei, j'ai pu voir que tortu jouais aussi donc mon pseudo steam est : Protocteur :p

Enfin je joue aussi à eRepublik ! Kézako ?!!

Et bien eRepublik est un browser game dans le quel nous jouons un citoyen, ce citoyen pour survivre dois se nourrir et donc gagner sa vie pour acheter sa nourriture.

Pour cela vous devrez travailler dans une des entreprise créé par les joueurs eux même. Dans le même temps vous pourrez aussi poursuivre une carrière millitaire.

Au final le jeux offre une large palette de possibilité avec le temps et les lvl acquis. A terme vous pourrez espérer devenir président d'un pays, d'un parti politique, ou membre du congrès pour voter les lois par exemple ^^,

Plus précisément ce jeu est surtout une sorte de social game, les gens se regroupe via les parti pour prendre le pouvoir, utilise les journaux du jeu pour faire de la propagande etc ...

A l'heure actuel la France est à demi conquise par l'Espagne alors n'hésitez pas à venir aider la France en venant jouer ^^.

Pour cela inscrivez vous via ce lien de parrainage : http://www.erepublik.com/fr/referrer/Protocteur



Sinon comment va la guilde ? Comme j'ai pu le lire je trouve que ce serai effectivement une bonne idée de les inviter à venir sur le forum car après tout ils le mérite non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Proto Newspaper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Troupe Adour :: Commençons par les présentations...^^ :: Nos compagnons de route-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser