La Troupe Adour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une p'tite bague PA/PM ? ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mizu
Koalak
Koalak
Mizu


Messages : 192
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 31
Localisation : Là où la plupart des nuages s'accumulent : Normandie Land x)

Une p'tite bague PA/PM ? ;) Empty
MessageSujet: Une p'tite bague PA/PM ? ;)   Une p'tite bague PA/PM ? ;) Icon_minitime21.10.09 16:12

Voila voila, depuis plusieurs jour je me tate sur l'avenir de mes kamas... et comme j'ai déja acheté une Dora Bora pour mon lvl 120 encore lointain Very Happy (et oui je suis fou geek mais bon... il me la fallait parce que je vais l'fm un bout de temps avant qu'elle soit comme je la veux...) je me disais que je pourrai me lancer dans le PA/PM Basketball puisque je viens de passer également joaillo 100^^. Après moulte recherche (sur jol pour ne pas citer Wink ) je découvre qu'il existe deux méthodes pour obtenir le fameux PA/PM... :
1. Vous acheté un gelano banal (+1 PA) vous balancez une rune Ga Pme dessus et alors soit :
- Vous obtenez un PA/PM (1% des cas ^^")
- Votre gelano devient vierge... (99% des cas)
Si vous obtenez un PA/PM vous etes sacrement chanceux... sinon sur Rykke autant vous racheter un autre gelano (a peu près meme prix qu'une rune Ga Pa) pour etre sur de récupérer le +1PA ^^" (avec rune vous avez 80"50 % de chance de le remettre, selon jol toujours). Et donc si vous avez rater vous devez tout recommencer...
2. La seconde technique est la meilleure selon une majorité de personne :
Elle consiste a prendre un gelano vierge (ce qui en plus vous permet de garder votre gelano PA si vous en avez un en attendant le PA/PM^^) et de bourriner des runes Ga Pme dessus:
-afin d'obtenir +1PM (1% des cas)
-ou pas... (99% des cas)

Vient ensuite le passage de la rune pour remettre le PA... petit moment de stress car si vous ratez vous allez vous en mordre les doigts car il faudra peut-etre tout recommencer ^^" :
-Dans 20% des cas environ (un peu moins apparement) vous pourrez remettre le PA^^ et la c'est la fete !
-Sinon pale : soit vous perdez le PM (50% des cas je crois mais pas sur du tout^^) soit vous gardez votre PM et pouvez respirer un peu ^^" (30% des cas).
La deuxieme méthode est plus interressante dans la mesure où elle n'oblige pas a racheter XX gelano pour obtenir le PA/PM mais un gelano vierge... ce qui en général n'est pas bien cher. En revanche vous devrez acheter des tonnes de runes Ga Pme pour obtenir votre gelano PM... puis avec un peu de chance (beaucoup meme^^) réussir a remettre le PA initial du gelano.
Sachez également que tout fm au gelano (à l'exception de la rune Ga Pa sur un gelano vierge^^) est consideré comme un jet exotique (incomprit dans les caractéristiques de base d'un item) ... ce qui veut dire qu'il est impossible de créer des puits sur le gelano pour faciliter le passage d'une rune Ga Pme ou autre (Po, CC, invoc, force/agi/intell... etc).
Le prix moyen d'une rune Ga Pme tourne actuellement aux alentours de 60000k/u et Ga Pa 250000k/u sur Rykke^^.

++ Mizu pirat On va l'avoir ce foutu PA/PM lol!

J'attend un p'ti post de ceux qui l'ont déjà pour nous dire quelle méthode vous avez choisi rabbit


Dernière édition par Mizu le 04.06.10 17:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahz
Co-meneur
Co-meneur
Kahz


Messages : 71
Date d'inscription : 16/02/2008

Une p'tite bague PA/PM ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite bague PA/PM ? ;)   Une p'tite bague PA/PM ? ;) Icon_minitime21.10.09 21:52

La 2, sans le moindre doute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timeworld
Boufton



Messages : 18
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33
Localisation : Tresserre

Une p'tite bague PA/PM ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite bague PA/PM ? ;)   Une p'tite bague PA/PM ? ;) Icon_minitime28.10.09 22:40

La deuxième pour avoir testé sur la Beta Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Koalak
Koalak
Mizu


Messages : 192
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 31
Localisation : Là où la plupart des nuages s'accumulent : Normandie Land x)

Une p'tite bague PA/PM ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite bague PA/PM ? ;)   Une p'tite bague PA/PM ? ;) Icon_minitime31.08.10 1:05

J'ai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une p'tite bague PA/PM ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite bague PA/PM ? ;)   Une p'tite bague PA/PM ? ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une p'tite bague PA/PM ? ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Troupe Adour :: Divers :: Entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser