La Troupe Adour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Curiosité à la foire du troll

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kahz
Co-meneur
Co-meneur
Kahz


Messages : 71
Date d'inscription : 16/02/2008

Curiosité à la foire du troll Empty
MessageSujet: Curiosité à la foire du troll   Curiosité à la foire du troll Icon_minitime16.02.08 5:45

La foire du troll a ajourd'hui fait l'acquisition d'un nouveau spécimen rare. L'animal, d'un pelage rose vif, ne s'est laissé capturé qu'après un rude combat m'a-t-on raconté. Je vous laisse juger de la férocité de la bête par ces quelques images.

Curiosité à la foire du troll Dof110

"Je ne suis pas un animal, je suis un être humain" s'écriait-il. Pourtant l'être était fort touffu de la tête et sentait le fauve...

Curiosité à la foire du troll Dof210

...puis la bête se jeta sur les rideaux qui la retenaient prisonnière et se libéra mue par une force prodigieuse.

Curiosité à la foire du troll Dof310

PS : je veux pas balancer, mais il paraitrait qu'il y ait la rumeur comme quoi le monstre n'étais autre que C..e Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iru
Abraknyde
Abraknyde
Iru


Messages : 65
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 28
Localisation : ds le fin fond de la Lozère ( Ds le sud les incultes xD )

Curiosité à la foire du troll Empty
MessageSujet: Re: Curiosité à la foire du troll   Curiosité à la foire du troll Icon_minitime23.02.08 19:14

mdr tro bien cece je ve pa dire mé pour sanfermé foétre for
Very Happy affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cece
Grand calomniateur du co-meneur
Grand calomniateur du co-meneur
Cece


Messages : 18
Date d'inscription : 09/03/2008

Curiosité à la foire du troll Empty
MessageSujet: Re: Curiosité à la foire du troll   Curiosité à la foire du troll Icon_minitime09.03.08 23:47

Hey j'ai pas fait exprès...Je m'amusé a dire bonjour aux créatures puis ensuite le rideux c'est refermé et moi emprisonné avec Crying or Very sad En plus sans potion de rappel silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curiosité à la foire du troll Empty
MessageSujet: Re: Curiosité à la foire du troll   Curiosité à la foire du troll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curiosité à la foire du troll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Troupe Adour :: Divers :: Le coin humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser