La Troupe Adour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dofus Turquoise !! Tutu pour les intimes :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tortue-Genialissime
Blop
Blop
Tortue-Genialissime


Messages : 70
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 34
Localisation : Angers (49)

Dofus Turquoise !! Tutu pour les intimes :p Empty
MessageSujet: Dofus Turquoise !! Tutu pour les intimes :p   Dofus Turquoise !! Tutu pour les intimes :p Icon_minitime01.10.09 13:24

Donc voila comme tout le monde le sait ! Il me faut ce Tutu pour devenir enfin bon en pvp ainsi quand pvm.
Je pourrais etre à 1/2 sur tous mes sorts ou presque.
Mais pour le drop ce n'est pas une partie de plaisir Evil or Very Mad

C'est pour cela que je propose de solicité la bonté de chacun d'entre vous tongue
Je propose de faire une 20aine de capture de DC (Dragon Cochon) que l'on referai en arene pour éssayé de drop ce fameux Dofus.
Mais pour cela j'aimerais etre sur de votre parole en cas de drop Wink

Je sait que c'est un peu delicat de demandé sa mais je ne vous demanderais pas de me l'offrir gratuitement.
Je pourrais donner la quantité de kamas que vous voulez en échange de ce dofus !
Je ne cache pas que le prix du Dofus Turquoise est tres élevé (entre 20 a 30 millions de kamas).
Mais si vous me demandez 20M de kamas je vous les offrirais en échange du dofus.

Vous comprendrez que je prefer donnez 20M de kamas a l'un d'entre vous plutot qu'a n'importe qui. Wink

Voila dites moi franchement se que vous en pensez.
Je comprendrais que sa ne vous interesse pas mais sachez qu'il me le faut et que moi je serais toujours la pour vous aidé a drop se que vous voulez Wink

Dofus Turquoise !! Tutu pour les intimes :p Img-122716g88l8
Revenir en haut Aller en bas
~Yggal~
Wo Wabbit
Wo Wabbit
~Yggal~


Messages : 119
Date d'inscription : 18/09/2008

Dofus Turquoise !! Tutu pour les intimes :p Empty
MessageSujet: Re: Dofus Turquoise !! Tutu pour les intimes :p   Dofus Turquoise !! Tutu pour les intimes :p Icon_minitime01.10.09 13:36

Toujours prêt da t'aider pour les captures et te l'échanger en cas de drop comme ce dofus est loin d'être ma priorité ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Xzork
Blop
Blop
Xzork


Messages : 70
Date d'inscription : 07/03/2009
Localisation : En France du sud^^

Dofus Turquoise !! Tutu pour les intimes :p Empty
MessageSujet: Re: Dofus Turquoise !! Tutu pour les intimes :p   Dofus Turquoise !! Tutu pour les intimes :p Icon_minitime01.10.09 19:19

ya pas de probleme mais faudrai qu'on fasse ça genre pendant les vac ou tout le monde a bien le temps ou un week-end geek
Revenir en haut Aller en bas
Iru
Abraknyde
Abraknyde
Iru


Messages : 65
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 28
Localisation : ds le fin fond de la Lozère ( Ds le sud les incultes xD )

Dofus Turquoise !! Tutu pour les intimes :p Empty
MessageSujet: Re: Dofus Turquoise !! Tutu pour les intimes :p   Dofus Turquoise !! Tutu pour les intimes :p Icon_minitime01.10.09 20:13

Compte sur moi ! Mais je pense que j'hésiterai ptet a le passé a Kei aussi
Revenir en haut Aller en bas
Timeworld
Boufton



Messages : 18
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33
Localisation : Tresserre

Dofus Turquoise !! Tutu pour les intimes :p Empty
MessageSujet: Re: Dofus Turquoise !! Tutu pour les intimes :p   Dofus Turquoise !! Tutu pour les intimes :p Icon_minitime01.10.09 21:14

Je proposerai plutôt un mixte en Dc et Cm.
Pourquoi ? la raison est simple le DC est facile à faire mais rapport peu en xp et le drop du Tutu est plus dur que sur le Cm.
Pourquoi le Cm pour faire un donjon que je n'ai jamais fais deja et je pense qui est fesable le seul blem la clef qui coute cher d'où le mixte que je propose.

On aura plus de chance et aussi plus d'xp, ensuite faudra réaliser la Team pour le Cm.

Je pourrais vous pretez main forte, mais j'aimerai finir mon amu avant (j'aurai plus de PP ainsi).

Pour ce qui est de mon amu me manque des Rubis/Saphirs la quantité je ne sais plus et des poils de renardo sans oublié la célébre corne du minotot.

J'aimerai aussi finir mes bottes, ayant appris récement que vous aviez réussi le Kimbo je me doutes que les drops ont dû tomber. C'est pourquoi je fais appel à votre générosité pour me dire si vous avez des cocos de bitoufs aériens et sombres (avec un peu de chance).

J'en need 25 de la première et 1o de la seconde. Ainsi mes bottes fini je gagnerai environ une trentaine de PP ce qui me permettrait d'avoir dans les 35x voir plus sans compter que je tapperai plus fort.

J'espère pouvoir t'aider Tortue car à part pour mon panda et peut-être pour mon eni le Tutu m'interresse guère pour Timeworld.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus Turquoise !! Tutu pour les intimes :p Empty
MessageSujet: Re: Dofus Turquoise !! Tutu pour les intimes :p   Dofus Turquoise !! Tutu pour les intimes :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus Turquoise !! Tutu pour les intimes :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon cochon et Dofus Turquoise.
» Les extraterrestres de dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Troupe Adour :: Divers :: Entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser