La Troupe Adour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Histoire par Yggal.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~Yggal~
Wo Wabbit
Wo Wabbit
~Yggal~


Messages : 119
Date d'inscription : 18/09/2008

Histoire par Yggal. Empty
MessageSujet: Histoire par Yggal.   Histoire par Yggal. Icon_minitime22.09.09 18:14

Hum ça n'a pas vraiment de rapport avec Dofus mais bon, au pire quelqu'un déplaceras le sujet ^^.

Le réveil.

Cela est une étrange sensation que de se réveiller sans savoir qui nous sommes et où nous nous trouvons, pourtant c'est la situation dans laquelle je me trouve en ce moment même. Je n'es rien trouvé sur moi mis à part ce petit journal qui se trouvait dans une des mes poches, mais malheureusement celui-ci ne contenais aucune indication sur mon identité, ni même une quelconque autre information celui-ci il étant totalement vierge. J'ai pris le temps de fouiller un peu le lieu dans lequel je me trouve, à première vue il s'agit d'une vieille grange en bois, mais mis à pars des corps inerte je n'ai rien aperçu d'autre. Deux questions me hante pour le moment, tout d'abord pourquoi je n'ai plus aucun souvenir, et ensuite comment toutes les personnes autour de moi sont elles mortes. Le mal de tête que j'avais en me réveillant commence à être de plus en plus insoutenable, comme si mon cerveau se faisait presser. Peu être que tout ces gens autour de mois sont mort d'une maladie et que moi aussi je l'ai contacté, la perte de mémoire peut être l'un des symptômes de celle-ci. Dans ce cas la il est fort probable que j'aille les rejoindre prochainement. Avec ce mal de crane je commence à ne plus avoir les idées clair, je vais tenter de fermer les yeux en espérant pouvoir passer la nuit. Dans le cas contraire n'ayant plus aucun souvenir, je n'ai aucune regret et suis tout à fait préparer à quitter ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
~Yggal~
Wo Wabbit
Wo Wabbit
~Yggal~


Messages : 119
Date d'inscription : 18/09/2008

Histoire par Yggal. Empty
MessageSujet: Re: Histoire par Yggal.   Histoire par Yggal. Icon_minitime22.09.09 18:15

1er jour, solitude.

Bizarrement, malgré la douleur continuel dans ma tête et toutes les questions qui me hante, je n'es eu aucune difficulté pour m'endormir la nuit dernière. Une chose me semble certaine, si il s'agissait réellement d'une maladie qui a tué toutes ces personnes je devrais déjà être mort, pourtant je suis toujours vivant et en bonne santé hormis cette migraine. Qu'est ce qui a donc pu les mettre dans cet état alors? Ce n'es pas ici que je trouverais de réponse à mes questions, il est tant pour moi de quitter cette grange et de trouver qui je suis.
En sortant mon regard se tourna directement en direction du ciel. Ce dernier était masqué par d'énorme nuage sombre et menaçant à tel points que mon corps fut parcourus d'un grand frisson. En regardant autour de moi je m'aperçus que la végétation, ou du moins ce qu'il en restait, semblait morte elle aussi. Peu importe la direction dans laquelle je regardais, tout était triste, sans couleur et sans vie. En examinant attentivement je finis par remarquer une épaisse fumer s'élever au loin. Je me mit donc en marche vers celle-ci en espérant y trouver quelque chose. En chemin, les seuls chose que je pouvais apercevoir étaient des corps inertes de divers animaux, quelques véhicules abandonné et une végétations desséché. J'étais seul au milieu de cette nature morte et menaçante qui semblait s'emparer de mon âme à chaque pas que je faisait pour essayer de lui échapper.
Je ne sais pas depuis combien de temps maintenant je marchais, mais la fatigue commençait à envahir mon corps et la fumé se dégageant à l'horizon semblait toujours aussi loin. Maintenant que j'y pense je n'ai rien but ni même mangé depuis m'être réveillé dans cette grange, je me demande combien de temps je pourrais tenir comme ça. C'est sur ces pensés que je ferma les yeux et finis par m'endormir, assis, le dos contre un vielle arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Keishan
Meneuse
Meneuse
Keishan


Messages : 274
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 36
Localisation : qlq part en france a côté de stoh ^^

Histoire par Yggal. Empty
MessageSujet: Re: Histoire par Yggal.   Histoire par Yggal. Icon_minitime22.09.09 23:51

Si si je te rassure, c'est bien sa place ici Very Happy

Merci de refaire vivre cette partie du forum Wink

++

Kei cat

ps: à quand la suite? Razz
Revenir en haut Aller en bas
~Yggal~
Wo Wabbit
Wo Wabbit
~Yggal~


Messages : 119
Date d'inscription : 18/09/2008

Histoire par Yggal. Empty
MessageSujet: Re: Histoire par Yggal.   Histoire par Yggal. Icon_minitime22.09.09 23:52

Surement demain, je vais essayé 1 petit chapitre par jour =).
Revenir en haut Aller en bas
~Yggal~
Wo Wabbit
Wo Wabbit
~Yggal~


Messages : 119
Date d'inscription : 18/09/2008

Histoire par Yggal. Empty
MessageSujet: Re: Histoire par Yggal.   Histoire par Yggal. Icon_minitime24.09.09 0:46

N'ayant pas sortit de chapitre aujourd'hui, je vous en sortirais 2 demain =).
Au passage je précise que cette histoire est la suite d'une autre (dont j'ai perdu toute trace en formatant mon pc), mais cela ne gêneras en rien la compréhension étant donné que le personnage de cette histoire n'est pas le même que la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
~Yggal~
Wo Wabbit
Wo Wabbit
~Yggal~


Messages : 119
Date d'inscription : 18/09/2008

Histoire par Yggal. Empty
MessageSujet: Re: Histoire par Yggal.   Histoire par Yggal. Icon_minitime24.09.09 17:00

2ème jour, chaos. [1ère partie]

Ce matin, en me réveillant, j'ai cru apercevoir un rayon lumineux éblouir mon visage et le réchauffer. Était-ce simplement un rêve ou mon imagination cherchant une lumière d'espoir devant toute cette obscurité qui m'entoure? Peu importe, durant ce cours instant j'ai pu me sentir bien et oublier l'environnement dans lequel je me trouvais. Après ces quelques instants de réflexion je me remit en marche en direction de la fumée que j'avais aperçu la veille et qui se dégageais toujours.
Tout me semblait encore plus sinistre qu'hier mais j'essayais de ne pas y prêter attention afin de me concentrer sur mon objectif. La migraine que j'éprouvais ces deux derniers jours avait maintenant disparu, l'hypothèse de la maladie peut donc être définitivement exclu., par contre la faim commençait à me gagner de plus en plus.
Après quelques heures de marche je finis par arriver sur le lieu d'où s'élevait la fumée, il s'agissait d'une ville, ou du moins ce qu'il en restait. Tous les immeubles étaient en ruine, abandonnés, les rues étaient déserte...Je mit mit à avancer lentement sur ce qui semblait être la rue principale à la recherche d'une boutique dans laquelle je pourrait trouver de quoi me nourrir quand soudain j'entendis un sifflement dans les airs suivit d'une explosion qui me projeta au sol et me fit perdre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire par Yggal. Empty
MessageSujet: Re: Histoire par Yggal.   Histoire par Yggal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire par Yggal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMV Super Yggal
» Nouvel AMV Yggal
» Retour d'un vieux osa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Troupe Adour :: Le rendez-vous des artistes :: Les mille et une histoires de la Troupe Adour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser