La Troupe Adour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Timeworld et compagnie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Timeworld
Boufton



Messages : 18
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33
Localisation : Tresserre

Timeworld et compagnie Empty
MessageSujet: Timeworld et compagnie   Timeworld et compagnie Icon_minitime21.09.09 20:55

Bonjour ou bonsoir

Je me présente, Timeworld, xelor ayant une parfaite maîtrise du temps.
J'ai atteint à ce jour le level 182. Pour arriver à ce level, je me suis aidé de mes compagnons Kanumeraa et Yamakazi. Infirmier pour le premier et bloqueur/bourrin pour le second.

Ces personnages ont tous dépassé le level 1oo:
-Yamakazi, panda air de niveau 127;
-Kanumeraa, eni soins de niveau 149;
-Gueckoz, feca feu de niveau 149 (étant mon second perso crée sur Rykke, il fut la base qui a permis d'atteindre un tel level, aujourd'hui il dort profondement);
-Timeworld, xelor eau/sagesse 181.

J'ai d'autres personnages inférieur à 1oo que j'ai monté juste pour découvrir d'autres classes de personnages et qui ont atteint le level 5o pour s'amuser à taper des Bont à riens. Parmis ces personnages figurent Tre-Sor un eni eau dont j'ai pris le plaisir à monter ( ce n'est plus classique actuellement mais bon), je profite de mon stuff axé Po pour abattre mes adversaires souvent surpris. J'ai tenté aussi un sram Dommage air/terre ( les dommages servent à équilibré les attaques comme les pieges et les poisons) mais se fut un echec suite à un manque de vita conséquent. J'ai tenté un cra terre/CC pour le fun de retirer les Pm aux autres mais le manque de vita était un cruel handicap. J'ai tenté des persos dans des voix un peu atypiques sans trop l'être comme l'enu terre doublé d'un feca eau.
C'était super marant en 2vs2 car la zone d'action de l'enu terre est génial comblé par une Po du feca eau assez énormes.

Bref autant de persos pour une personne ça peut paraître beaucoup mais j'aime bien testé différent persos, et pour les monter je n'ai pas de soucis, car mon premier perso crée sur Rykke est un sadi ( terre à la base, reconverti en fourbe) de niveau 76 maintenant.

Je pense avoir fait le tour et j'espère être un bon compagnon de route à vos côtés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keishan
Meneuse
Meneuse
Keishan


Messages : 274
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 36
Localisation : qlq part en france a côté de stoh ^^

Timeworld et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Timeworld et compagnie   Timeworld et compagnie Icon_minitime21.09.09 21:32

Bienvenue chez nous, je suis contente que tu sois parmi nous et j'espère que tu te plaira à la Troupe!

++

Kei cat

ps: et en plus tu post sur le forum, que demande le peuple? Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Timeworld et compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Troupe Adour :: Commençons par les présentations...^^ :: Nos compagnons de route-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser