La Troupe Adour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le moon, obtenir son sort est devenu très facile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Timeworld
Boufton



Messages : 18
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33
Localisation : Tresserre

Le moon, obtenir son sort est devenu très facile Empty
MessageSujet: Le moon, obtenir son sort est devenu très facile   Le moon, obtenir son sort est devenu très facile Icon_minitime20.09.09 2:00

Pour les interressés, je peux vous aider à battre le moon. Ayant la facilité de légumiser mes adversaires grâce à ma sagesse le moon est pour moi d'une simplicité malgrès sa férocité légendaire. J'ai appris à dompter ce "monstre".

Ceux qui ont besoin d'aide pour l'acquisition de ce sort prévenez-moi et prévoyez les ingrédients (masque kanniboul ,les carapaces de quetes ,accès à moon et noix de kokokos). On s'arrangera pour trouver le moment idéal.

-----------

Tre-Sor ayant atteint le level 6o.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Koalak
Koalak
Mizu


Messages : 192
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 31
Localisation : Là où la plupart des nuages s'accumulent : Normandie Land x)

Le moon, obtenir son sort est devenu très facile Empty
MessageSujet: Re: Le moon, obtenir son sort est devenu très facile   Le moon, obtenir son sort est devenu très facile Icon_minitime20.09.09 12:05

Si y'en a un j'en serai^^ obligé... par contre : ca serait possible que je ramene mon feca? x) il est agi et... ca serait top que j'ai un sort comme ca avec lui^^" (il ne serait plus le meme). Donc moi j'en suis surtout si je peux ramener Roi et Fe-canni^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le moon, obtenir son sort est devenu très facile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit dessin en cours... :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Troupe Adour :: Les activités de la guilde :: Propositions et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser