La Troupe Adour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ici... faites nous part des ressources que vous recherchez x)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizu
Koalak
Koalak
Mizu


Messages : 192
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 31
Localisation : Là où la plupart des nuages s'accumulent : Normandie Land x)

Ici... faites nous part des ressources que vous recherchez x) Empty
MessageSujet: Ici... faites nous part des ressources que vous recherchez x)   Ici... faites nous part des ressources que vous recherchez x) Icon_minitime17.09.09 23:26

Alors voila : On a une maison de guilde, on a un coffre commun (les autres vont bientot etre attribués) mais je pense que si on s'organise pas... certains vont carrement l'oublier sunny (l'utilité du coffre). C'est pourquoi il vaut mieux s'en servir frequement, pour ce faire j'ai créé ce topic afin que chacun fasse part de ce qu'il a besoin... Ainsi a chaque fois qu'on voit telle ou telle ressources qui trainent dans la banque, on est immédiatement interloqué et on peut se dire "Tiens... je crois que quelqu'un en a besoin la" xD (oui bon je résume la situation hein Suspect ) direct on file au coffre commun et on donne... ca permettrai de faciliter les échanges (on sait ainsi ce qui peut etre interressant à mettre) et de pas prendre le coffre pour une poubelle (après tout... tout aura forcement une utilité donc tout peut servir a n'importe qui c'est vrai ^^" mais bon.... ca fait un peu fouilli après :/). Et on sait bien que : plus on échangera de truc via le coffre, plus ca profitera a la guilde^^ (tout le monde sera riche et content geek nan mais si on a des artisans lvl 100 pour chaque métier ca peut etre sympa au final Razz)

[ /!\A prendre en compte quand je serai revenu /!\ ]

Je commence alors^^ meme si j'en ai pas besoin dans l'immédiat voici ma requete du moment :
-Des yeux de milimulou (si ca traine gardez les moi Razz m'en faut encore 450)
-Des peaus de larves vertes ou oranges (Pour mes capes en tailleur ca aide bien a pex Wink )
-Des poils du mulou (Je suis sur que plus d'un d'entre vous en ont^^)

Je peux fournir (pas tout de suite :/ j'éditerai quand je serai revenu) :
-Des ressources alchi s'il y en a qui veulent xp ce métier (avec les potions de rappel... xp alchi est un jeu d'enfant Wink )
-Des ressources paysans s'il y en a qui veulent xp boulanger (ca tout le monde connait^^)
-Des ressources bucherons mais seulement frene , chataignier, noyer , chene (bucheron pas très HL dsl :S)
-Je peux aussi aider pour tout ce qui est craft : Alchi,Tailleur, Costu, Bricoleur , Bijoutier, Cordonnier,, Forgeur de Marteau (j'ai mis par ordre décroissant en fonction de mon lvl dans chaque métier... pour plus de précision regardez dans ma signature il y a l'adresse pour les voir tous).
-Je peux donner quelques ressources... mais n'ayant pas de perso vraiment HL vous comprendrez que j'xp rarement et donc que je ne drop pas beaucoup de ressource :/.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ici... faites nous part des ressources que vous recherchez x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Troupe Adour :: Les activités de la guilde :: Rue du commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser