La Troupe Adour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La pièces d'écaflip V.Feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Iru
Abraknyde
Abraknyde
Iru


Messages : 65
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 28
Localisation : ds le fin fond de la Lozère ( Ds le sud les incultes xD )

La pièces d'écaflip V.Feu Empty
MessageSujet: La pièces d'écaflip V.Feu   La pièces d'écaflip V.Feu Icon_minitime16.09.09 22:00

[b]Twisted Evil Et oui je me prends a faire comme les autres Surprised

Als je vais vous présentez ma classe tant adoré des Ecaflip

L'Eca fau est spécial étant donné qu'il faut le parcho :/ je vous vois déja dire c pas pour moi sa coute trop cher, rassurait vous les 50 premier parcho ne sont pas cher puis l'éca se suffit a lui même pour se parcho grace au traque Twisted Evil Twisted Evil Et vous aurait disons 1000 de vie lvl 60 avec une bonne vieille bouloute :p

[b]lvl 1-21:

1 seul option si vous voulez pas vous faire chié a pile face Les quêtes oto ( que c'était dure x) (ironie))

21-26
:
Et oui la sa va se corcer fin fassons de parler ... armé vous d'une arme Feu n'importe perso j'avais marteau bouf pour taper et tromatisé les pichons ( Fin sa c'est perso x) Twisted Evil )
lvl 26 atteint c'est la libération Surprised

26-50
Sa vous dire de faire des cendre d'Abra ou bien de chauffé le cuir de Cochon de lait vous avez lee choix au lvl 37 armé vous d'une pano prespic et faites vous plaisir Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
La pièces d'écaflip V.Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Troupe Adour :: Divers :: Entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser