La Troupe Adour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les quêtes d'Otomaï

Aller en bas 
AuteurMessage
Keishan
Meneuse
Meneuse
Keishan


Messages : 274
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 36
Localisation : qlq part en france a côté de stoh ^^

Les quêtes d'Otomaï Empty
MessageSujet: Les quêtes d'Otomaï   Les quêtes d'Otomaï Icon_minitime13.09.09 21:45

Les quêtes d'Otomaï sont très pratiques car elles permettent:
- D'aller sur Otomaï geek
- De monter un perso bl très rapidement au lieu d'errer sur Incarnam et autour d'Astrub pendant de longues heures.
- D'avoir accès à notre maison de guilde I love you

  • Pour aller sur l'île, il vous faut quelques objets et des amis plus hl pour vous aider. La première quête vous rapporte 2X 30.000 xp. Si vous en avez en banque, ou si vos amis en ont ( et c'est très probablement le cas), récupérez :


- 1 oreille de Kanigrou
- 1 huile de sésame
( qui se fabrique à l'atelier paysan avec 10 graines de sésame)
- 2 pointes de flèches bwork
- 1 gros Boulet
( qui malheureusement ne pousse pas sur les arbres, et qui vous coûtera la modique somme de 20.000 kamas silent )

Mais aussi, pour la deuxième partie de la quête, il faut :

- 1 tronc de kokoko
- 1 nodkoko
- 1 kokopaille
- 1 coffre du Flib
( à acheter en même temps que le gros boulet mais qui coûte nettement moins cher je vous rassure)

  • Ensuite vous allez à Sufokia et vous parlez au papi qui se trouve en (12;29)
Pour ceux qui accompagnent celui qui fait la quête, dites au papi que vous accompagnez un ami qui a peur des pirates.
Sur le bateau, vous allez devoir affronter des pirates sur 3 ou 4 maps à la suite. Vous avez de la chance, ils sont beaucoup moins difficiles qu'à l'époque ou Stoh et moi avons fait cette quête pirat
Vous atterrissez sur l'île des naufragés. Là, vous parlez encore au papi, qui vous prendra les autres ressources et vous amènera sur Otomaï.
Une fois arrivé sur l'île, prenez le zaap, ce sera ça de fait Wink

  • Il existe d'autres quêtes sur l'île qui vous permettront de vous faire encore de l'xp Cool

Pour l'instant, je ne vous donne que les noms et où vous pouvez les trouver. J'ai malheureusement fait une mauvaise manip et j'ai la flemme de recommencer tout ce que j'avais écrit pale

A faire seul
- Quête du Professeur Fournesol et de la potion Bulbique en (-48;19) 30.000 xp
- Quête du Pont de la Mort au nord d'Otomaï 20.000 xp
- Quête de Polka Merer en (-54;5) 30.000 xp
- Quête des farines en (-50;20) 30.000 xp

A faire avec des amis plus HL
- Quête des pirates en (-48;14). Avoir validé la quête du Pont pour pouvoir la faire. 30.000 xp + droit d'utilisation du Scaréoplane en (-48;14)
- Quête du fils perdu en (-55;4) Mini donjon où l'on rencontre les mêmes monstres que dans les Plaines Herbeuses d'Otomaï 30.000 xp

++

Kei cat
Revenir en haut Aller en bas
 
Les quêtes d'Otomaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Troupe Adour :: Divers :: Entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser