La Troupe Adour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les doigts d'Enutrof

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tortue-Genialissime
Blop
Blop
Tortue-Genialissime


Messages : 70
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 34
Localisation : Angers (49)

Les doigts d'Enutrof Empty
MessageSujet: Les doigts d'Enutrof   Les doigts d'Enutrof Icon_minitime13.09.09 19:10

Bon j'ai longuement chercher quelle race je pouvais expliquer mais bon ... geek

Alors voici ma classe préféré : Les ENUTROFS

Tout d'abord il faut savoir que la majorité des enutrofs HL ne sont pas de bons PVPeurs alors si vous voulez vous tournez vers cette voie ne prenez pas d'Enutrofs Very Happy

D'autre part il faut savoir que la classe Enutrofs est tres polyvalente ! on peut faire un Enutrofs de tout les élements mais bon la voie de l'eau reste pour moi la meilleur car en plus de faire des degats assez conséquents ont peut droppé Laughing ce qui rend parfois la vie merveilleuse ^^
La voie de l'agilité est aussi tres bien pour les enutrofs, avec beaucoup de pm et beaucoup de CC l'enutrofs air est une plait pour toute les autres races ! Grace a sont sort "Désinvocation" l'enutrof air pourra ce débrassé des toutes les invocations en un rien de temps et en plus de ça il pourra désenvouté et enlevé des pm si il a un peu de sagesse !
L'enutrof feu et force je n'en parlerais pas car je ne connais pas trop cependant la voie de ,la force est quand même pas négligeable cependant la voie du feu n'est pas terrible pour moi !


Bon je vais vous expliqué comment monté votre enutrofs eau jussqu"au level 100 dans un autre message car la j'en ai un peu marre d'écrire... tongue
Revenir en haut Aller en bas
~Yggal~
Wo Wabbit
Wo Wabbit
~Yggal~


Messages : 119
Date d'inscription : 18/09/2008

Les doigts d'Enutrof Empty
MessageSujet: Re: Les doigts d'Enutrof   Les doigts d'Enutrof Icon_minitime13.09.09 22:07

Flemmard xD
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Koalak
Koalak
Mizu


Messages : 192
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 31
Localisation : Là où la plupart des nuages s'accumulent : Normandie Land x)

Les doigts d'Enutrof Empty
MessageSujet: Re: Les doigts d'Enutrof   Les doigts d'Enutrof Icon_minitime14.09.09 22:50

Mdr Yg tu ferais mieux de t'y mettre avant de critiquer les autres (meme par ironie^^... ou alors fais le si t'es pas d'accord avec sa conception de l'enutrof...) Razz

Tortue ---> Tu devrais éditer celui-ci au lieu d'en écrire un autre sinon on va plus s'y retrouver^^ (c'est mon avis après tu fais comme tu veux évidement Razz).

++ Mizu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les doigts d'Enutrof Empty
MessageSujet: Re: Les doigts d'Enutrof   Les doigts d'Enutrof Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les doigts d'Enutrof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Troupe Adour :: Divers :: Entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser