La Troupe Adour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kaamelott par Keishan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keishan
Meneuse
Meneuse
Keishan


Messages : 274
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 36
Localisation : qlq part en france a côté de stoh ^^

Kaamelott par Keishan Empty
MessageSujet: Kaamelott par Keishan   Kaamelott par Keishan Icon_minitime22.02.08 17:33

Retour vers le futur

Synopsis:

Arthur et Guenièvre sont dans leur chambre, Guenièvre parle mais Arthur ne l’écoute pas et lit un parchemin. Epuisé il s’endort avec le «ronronnement» de la voix de Guenièvre en fond sonore.

Rêve d’Arthur:

On le voit toujours dans sa chambre, dans son lit, il dort la bouche ouverte. A coté de lui il entend toujours parler. Mais ce n’est plus Guenièvre qu’on voit à coté de lui assise dans le lit. C’est une jeune femme d’environ 19-20 ans qui continue à parler sans le regarder. Il ouvre un oeil, le referme, se lève en sursaut en criant.

La fille - Non mais ça va pas , qu’est ce qui vous prend?
Arthur - (ouvrant des yeux ronds) Non mais vous etes qui vous? Qu’est vous faites dans mon plumard?
La fille - Je suis la depuis tout à l’heure en train de vous expliquez ce qui va pas chez vos chevaliers et...
Arthur - Non mais attendez là, où est ma femme?
La fille - Votre femme, votre femme, mais qu’est ce j’en sais moi! Au lieu de me gueuler dessus comme un saguoin et de me demander où est votre femme, vous feriez mieux de m’écouter. Je viens du futur et...
Arthur - Comment ça du futur?
La fille - D’un futur très lointain et je...
Arthur- Lointain comment?
La fille - Bon je peux en placer une oui??
Arthur (bougon) - Allez-y
La fille - Merci. Bon j’ai des informations capitales qui vous permettront de trouver enfin le Graal. ( Elle s’arrête)
Athur - Et...?
La fille - Et en fait le Graal se trouve précisement en...
Arthur sent qu’il est secoué a l’épaule.
Guenièvre - Eh,Eh, Vous dormiez?
Arthur - (très ronchon de se faire reveiller par Guenievre) Oh non mais c’est pas vrai...!
Guenièvre - Mais quoi? Qu’est ce que j’ai encore fait ?
Arthur - Non mais ça va, laissez tomber.( dit il en se retournant de dos à Guenièvre en essayant de se rendormir.)

Coupure

Dans la salle du trône, on voit Lancelot, Arthur et Leodagan.
Arthur - Bon et c’est quoi maintenant?
Lancelot - La jeune fille que vous nous avez fait chercher dans tout le royaume.
Arthur - Ah oui c’est vrai. faites là entrer.

Petite coupure.
La même jeune fille du rêve est dans la salle du trône. Elle est accompagnée d’un garçon d’un dizaine d’années. Ce sont tous les deux des paysans. Elle n’ose pas regarder le roi et garde les yeux baissés.
L’enfant paysan (très agité) - Wouah, c’est trop beau ici! Wouahh les tentures! Wouah!
Leodagan - Oui bon ça va, vous voulez pas faire taire ce gamin maintenant?!
Arthur - (Avec un signe de la main pour le calmer) Beau père... Hum donc je...
L’enfant - Wouahh! Vous êtes le roi Arthur?? Wouahh, elle est trop belle votre armure! Dites, je peux l’essayer? Hein ? Hein?
Arthur - Euh... non. Je disais donc...
L’enfant- Eh! Vous vous êtes Lancelot! Wouah! J’ai toujours rever de vous rencontrer! Et dites Sir Arthur, Excalibur, elle existe vraiment, hein? Vous l’avez la? Hein?
Arthur ( qui commence à s’enerver sérieusement mais qui essaye de garder son calme) - Oui, euh, non.Non en fait je l’ai pas.
L’enfant (un peu déçu, mais reprend ) - Et Sir, je pourrais être chevalier plus tard? hein? vous me prendrez Hein? Je pourrais avoir une armure comme vous hein?
Arthur ( en a vraiment marre) - Oui, oui tu seras chevalier. Tiens d’ailleurs tu vas commencer par visiter le chateau avec Lancelot.
Lancelot - Sir!
Arthur (se penchant vers Lancelot, entre ses dents) - Débarrassez moi de ce môme, j’aimerais bien pouvoir en placer une!

Petite coupure.
La fille - Excusez mon frère Sir, ce n’est qu’un enfant...
Arthur - Non ça va. Bon je vous ai fait venir pour, euh, je sais que ça va vous paraitre bizarre mais c’est à propos d’un rêve que j’ai fait...
Leodagan - Quoi?! C’est quoi encore cette histoire?
Arthur - Non beau père, ça va pas le faire, j’aimerais bien que vous la fermiez là...donc je disais j’ai fait un rêve et vous etiez dedans, enfin pas vous mais apparemment une de vos descendantes qui vous ressemble comme deux gouttes d’eau. Bref. Vous, ou du moins cette personne, m’a dit qu’elle savait où se trouvait le Graal. Est-ce que par hasard vous vous savez où il est?


Silence. La fille reflechit.
La fille - Le quoi?
Arthur lève les yeux vers le ciel et soupire en ouvrant grands les yeux.

Fin.

Ca fait longtemps que je l'ai ecrit mais je me suis dis que ça pourrait être sympa de le mettre ici. J'espère que ça vous a plu ^^
++ les gens tongue
Revenir en haut Aller en bas
Iru
Abraknyde
Abraknyde
Iru


Messages : 65
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 28
Localisation : ds le fin fond de la Lozère ( Ds le sud les incultes xD )

Kaamelott par Keishan Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott par Keishan   Kaamelott par Keishan Icon_minitime23.02.08 0:30

Bravo belle histoire keikei Exclamation Exclamation Exclamation Shocked Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Koalak
Koalak
Mizu


Messages : 192
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 31
Localisation : Là où la plupart des nuages s'accumulent : Normandie Land x)

Kaamelott par Keishan Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott par Keishan   Kaamelott par Keishan Icon_minitime29.02.08 14:51

Sympa l'histoire^^ "bon je peux en placer une oui?" XD. Si seulement il avait pu parler au roi comme ca a cette époque....
Revenir en haut Aller en bas
Ryukai
Sanglier
Sanglier
Ryukai


Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Quelque part entre mon fauteuil et mon écran

Kaamelott par Keishan Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott par Keishan   Kaamelott par Keishan Icon_minitime08.03.08 21:29

J'adore Smile
J'ai vu toute les saisons :p et comme dirait l'autre "c'est pas faux" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
~Yggal~
Wo Wabbit
Wo Wabbit
~Yggal~


Messages : 119
Date d'inscription : 18/09/2008

Kaamelott par Keishan Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott par Keishan   Kaamelott par Keishan Icon_minitime18.09.08 9:13

Super cheers
Je suis mort de rire en lisant ça on retrouve bien les personnages Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaamelott par Keishan Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott par Keishan   Kaamelott par Keishan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaamelott par Keishan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KEISHAN LVL 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Troupe Adour :: Le rendez-vous des artistes :: Les mille et une histoires de la Troupe Adour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser