La Troupe Adour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le départ de Iru...

Aller en bas 
+4
Kahz
Keishan
Tortue-Genialissime
Iru
8 participants
AuteurMessage
Iru
Abraknyde
Abraknyde
Iru


Messages : 65
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 28
Localisation : ds le fin fond de la Lozère ( Ds le sud les incultes xD )

Le départ de Iru... Empty
MessageSujet: Le départ de Iru...   Le départ de Iru... Icon_minitime04.09.09 12:40



Dernière édition par Iru le 05.09.09 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tortue-Genialissime
Blop
Blop
Tortue-Genialissime


Messages : 70
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 34
Localisation : Angers (49)

Le départ de Iru... Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Iru...   Le départ de Iru... Icon_minitime04.09.09 13:24

Shocked Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
Keishan
Meneuse
Meneuse
Keishan


Messages : 274
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 36
Localisation : qlq part en france a côté de stoh ^^

Le départ de Iru... Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Iru...   Le départ de Iru... Icon_minitime04.09.09 13:41

é_è écoute c'est dommage que ça en soit arrivé là, mais même si j'ai pas tout suivi, je pense que ta réaction est exagérée. Malgré tout c'est ton choix. Si tu préfères ne pas régler ce conflit avec Kahz ( en sachant que tu reproches des trucs à Khaz exclusivement alors que je t'ai fait aussi des remarques) et partir en laissant tomber tous les autres membres c'est ton choix aussi. Mais moi je penserais toujours que tu as fait d'un petit truc une montagne et que ça ne valait pas la peine de faire tout ça. Les conflits ça se règle, que ce soit IRL ou sur un jeu, mais bon dans votre cas, c'est plus IRL que ça doit se régler puisque vous vous connaissez. J'espère seulement que ça finira bien cet incident.

++

Kei cat
Revenir en haut Aller en bas
Kahz
Co-meneur
Co-meneur
Kahz


Messages : 71
Date d'inscription : 16/02/2008

Le départ de Iru... Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Iru...   Le départ de Iru... Icon_minitime04.09.09 13:53

Tu me reproche beaucoup de choses (publiquement), mais tu oublie facilement que tu es pas tendre non plus. Je sais pas ce que je t'ai fais pour mériter autant d'intolérance de ta part, mais en tout cas je ne pense pas que ça ait sa place sur ce forum.

En ce qui me concerne tu fais ce que tu veux ça te regarde, mais cette fois tu te débrouille avec les conséquences de tes actes.
Revenir en haut Aller en bas
Kall
Boufton
Kall


Messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30

Le départ de Iru... Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Iru...   Le départ de Iru... Icon_minitime04.09.09 19:25

kékisspass ?!

Bonne continuation en tout cas, bye.
Revenir en haut Aller en bas
Fe
Abraknyde
Abraknyde
Fe


Messages : 67
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 31
Localisation : In Normandy

Le départ de Iru... Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Iru...   Le départ de Iru... Icon_minitime04.09.09 20:56

Yoh... ça craint enfin bon moi ça fait un moment que je suis plus dans les sujets d'actualités de la Troupe, MAIS, et j'insiste sur le MAIS, mon pôv' petit familier, si t'as t'abo plus, il va pourrir. Je sais que je suis bidon d'en parler comme ça, mais stp, refile le à qqn d'abo que tu penses de confiance, et que je connaisse. Enfin au pire du pire, tant pis, pour moi ce n'est qu'un jeu.
Pour finir, réfléchi bien à ta décision, et règle tes conflits, j'ai personnellement eu affaire à Stoh, mais c'était réglé dans la soirée. Wink
Allez, bye. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Koalak
Koalak
Mizu


Messages : 192
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 31
Localisation : Là où la plupart des nuages s'accumulent : Normandie Land x)

Le départ de Iru... Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Iru...   Le départ de Iru... Icon_minitime04.09.09 21:45

Tous les chemins menent a la Troupe... x) Je suis sur que tu reviendras... c'est dommage que tu sois parti tout de meme réfléchis bien c'est pas un truc qu'on fait sur un coup de tete (je sais je suis pas un exemple de présence dans la guilde non plus Razz 'me suis souvent barré pour telle ou telle raison puis 'suis revenu mais bon...) perso je trouve ca bete de se prendre la tete pour un jeu :/ enfin je dirai que si ce que j'écris là ne t'interesse pas tu as parfaitement le droit... ce ne sont pas vraiment mes oignons en fait...(Mais je m'en inquiete !) Sinon je ne vous connais pas IRL donc comme je ne connais pas non plus votre atitude l'un envers l'autre d'habitude je ne pourrai pas citer d'exemple ^^".
En esperant comme beaucoup de monde que tout redeviendra comme avant et donc que tu reviennes (fais pas le con ... on a des DD ensemble tu te souviens? x) ) Wink allez a +

Mizu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Xzork
Blop
Blop
Xzork


Messages : 70
Date d'inscription : 07/03/2009
Localisation : En France du sud^^

Le départ de Iru... Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Iru...   Le départ de Iru... Icon_minitime05.09.09 12:32

Shocked Shocked
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad ptetre que sa te fera pas du mal de prendre du recule mais fo pas que tu parte définitivement Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ de Iru... Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Iru...   Le départ de Iru... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ de Iru...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Troupe Adour :: Les activités de la guilde :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser