La Troupe Adour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Y a-t-il une dragodinde plus puissantes que d'autres dans chaque élément? Ou cela dépend-il des préférences de chacun?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mizu
Koalak
Koalak
Mizu


Messages : 192
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 31
Localisation : Là où la plupart des nuages s'accumulent : Normandie Land x)

Y a-t-il une dragodinde plus puissantes que d'autres dans chaque élément? Ou cela dépend-il des préférences de chacun? Empty
MessageSujet: Y a-t-il une dragodinde plus puissantes que d'autres dans chaque élément? Ou cela dépend-il des préférences de chacun?   Y a-t-il une dragodinde plus puissantes que d'autres dans chaque élément? Ou cela dépend-il des préférences de chacun? Icon_minitime21.08.09 18:17

Alors voila j'aimerai savoir si vraiment il y a des dragodindes qui dominent certains éléments dans le sens où c'est "la" dragodinde que tout le monde veut avoir... existe-t-elle? En tout cas moi je considere une DD orchi (par exemple) comme la dragodinde "de base" intell ... Je veux dire par la que si je faisait un classement des DD réservées aux intells... je la mettrai surment dans les dernieres. Mais alors qui serait la premiere? Il existe un site où il y a des classement comme ca par préférences?
Merci de me répondre =P a + Mizu pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Keishan
Meneuse
Meneuse
Keishan


Messages : 274
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 36
Localisation : qlq part en france a côté de stoh ^^

Y a-t-il une dragodinde plus puissantes que d'autres dans chaque élément? Ou cela dépend-il des préférences de chacun? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une dragodinde plus puissantes que d'autres dans chaque élément? Ou cela dépend-il des préférences de chacun?   Y a-t-il une dragodinde plus puissantes que d'autres dans chaque élément? Ou cela dépend-il des préférences de chacun? Icon_minitime21.08.09 22:23

D'après Jol, la dragodinde suprême est la dragodinde émeraude pourpre qui donne 200 vita, 1PM et 1PO. C'est la plus dure et la plus rare à obtenir car elle fait partie des dernières générations. Elle peut convenir à tous les éléments. Certes elle n'en donne aucun mais ce qu'elle donne n'est vraiment pas négligeable et je pense qu'elle fait baver d'envie beaucoup de joueurs Laughing

Après ça, je ne sais pas s'il y a LA dragodinde, je pense que ça dépend de l'usage que tu veux en faire, par exemple si tu veux encore plus de PP pour droper dans les donjons comme le fait mon ami Forzavalencia, ou encore si tu recherches beaucoup d'initiative pour avoir l'avantage en pvp, comme c'est mon cas.

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725659#Analogie%20avec%20les%20familiers

Je donne d'autres liens pour ceux qui sont intéressés par les dragodindes Razz

http://www.wiki-dofus.eu/w/Elevage_de_Dragodindes

http://www.wiki-dofus.eu/w/Dragodindes

http://marieannemoine.free.fr/index.php?pag=cal
(ce dernier lien permet de faire une estimation de la descendance que vous obtiendrez pour l'accouplement de deux dindes X et Y)

J'espère avoir répondu en partie à ta question Mizu Smile

++

Kei cat


Dernière édition par Keishan le 26.08.09 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Wo Wabbit
Wo Wabbit
Kera


Messages : 119
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37

Y a-t-il une dragodinde plus puissantes que d'autres dans chaque élément? Ou cela dépend-il des préférences de chacun? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une dragodinde plus puissantes que d'autres dans chaque élément? Ou cela dépend-il des préférences de chacun?   Y a-t-il une dragodinde plus puissantes que d'autres dans chaque élément? Ou cela dépend-il des préférences de chacun? Icon_minitime22.08.09 22:43

La dragondinde émeraude/ivoire!!!!!! (dommage/pm/vita)
Mais depuis le temps que les gens de la guilde font des croisements, je devrai pouvoir l'avoir!!
Priez pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a-t-il une dragodinde plus puissantes que d'autres dans chaque élément? Ou cela dépend-il des préférences de chacun? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une dragodinde plus puissantes que d'autres dans chaque élément? Ou cela dépend-il des préférences de chacun?   Y a-t-il une dragodinde plus puissantes que d'autres dans chaque élément? Ou cela dépend-il des préférences de chacun? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a-t-il une dragodinde plus puissantes que d'autres dans chaque élément? Ou cela dépend-il des préférences de chacun?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a une dragodinde?
» Humour de dragodinde
» Et une Dragodinde Prune/Orchi pour la route...
» Chat dans Fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Troupe Adour :: Divers :: Entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser