La Troupe Adour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un retour temporaire ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mizu
Koalak
Koalak
Mizu


Messages : 192
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 31
Localisation : Là où la plupart des nuages s'accumulent : Normandie Land x)

Un retour temporaire ... Empty
MessageSujet: Un retour temporaire ...   Un retour temporaire ... Icon_minitime23.06.09 15:15

Okay bon sympa cette nouvelle section^^.... pour ma part je vous annonce que mon papa comme j'ai passé mon bac de francais plus ou moins bien (on verra les résultats ^^") m'a accordé un petit délai pour retourner sur l'ordi en me donnant le mot de passe Idea . Mais il m'a également dit que si mes résultats ne sont pas bons ^^" ba y'aura un mot de passe jusqu'a ce que j'ai le bac xD lol! (ahah la blague pale ). Donc il ne me reste plus qu'a jouer le plus possible a dofus avant d'avoir mes résultats xD. Sur ce je vous dis a bientot sur dofus... peut-etre faut que je le réinstall d'abord Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Wo Wabbit
Wo Wabbit
Kera


Messages : 119
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37

Un retour temporaire ... Empty
MessageSujet: Re: Un retour temporaire ...   Un retour temporaire ... Icon_minitime23.06.09 21:42

Lol, tu es si sûr que ça que tes résultats lui plairont pas?
En tout cas si tu bosses un peu l'an prochain on te reverra si j'ai bien suivi? On va pouvoir suivre à la lettre tes résultats scolaires lol!

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Koalak
Koalak
Mizu


Messages : 192
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 31
Localisation : Là où la plupart des nuages s'accumulent : Normandie Land x)

Un retour temporaire ... Empty
MessageSujet: Re: Un retour temporaire ...   Un retour temporaire ... Icon_minitime08.09.09 20:02

Very Happy cette fois je suis parti ! Pour 3 mois! Ceux a qui ca fait plaisir tant mieux^^ (et je les ...) ceux a qui ca fait pas plaisir malheureusement tant pis :\ ... bon je reste en contact quand meme via le forum histoire de pas etre paumé en rentrant ^^"
@ la prochaine ! Mizu/Gun/Roi
Revenir en haut Aller en bas
Keishan
Meneuse
Meneuse
Keishan


Messages : 274
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 36
Localisation : qlq part en france a côté de stoh ^^

Un retour temporaire ... Empty
MessageSujet: Re: Un retour temporaire ...   Un retour temporaire ... Icon_minitime16.02.10 23:59

Salut tout le monde Very Happy

Pour donner de nos nouvelles, tout va bien mais bon on est toujours dans notre grosse pause Dofus annuelle. Mais vous pourrez remercier Kera, Proto et Sif qui font actuellement pression sur nous pour que l'on joue un peu de temps en temps quand même. Ils ont proposé de se donner rdv un soir par semaine, pour commencer, histoire de reprendre tout doucement. Ce serait le jeudi si j'ai bien compris.

A part ça nous faisons de brèves incursions de temps en temps, quand ça nous chante, j'avoue.

Pour les bonnes nouvelles, nous risquons de reprendre les commandes à l'arrivée de Dofus 2 et de Frigost...ou je sais ce que vous allez dire, c'est pas pour tout de suite. Mais ne vous inquiétez pas, on sera là à leur sortie Wink

++

Kei cat
Revenir en haut Aller en bas
Xzork
Blop
Blop
Xzork


Messages : 70
Date d'inscription : 07/03/2009
Localisation : En France du sud^^

Un retour temporaire ... Empty
MessageSujet: Re: Un retour temporaire ...   Un retour temporaire ... Icon_minitime21.02.10 14:56

A ça c'est de la bonne nouvelle geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Keishan
Meneuse
Meneuse
Keishan


Messages : 274
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 36
Localisation : qlq part en france a côté de stoh ^^

Un retour temporaire ... Empty
MessageSujet: Re: Un retour temporaire ...   Un retour temporaire ... Icon_minitime18.03.10 18:57

Salut tout le monde Smile

Voici voilà quelques temps que l'on revient un peu sur Dofus, Kahz et moi, enfin plus moi que Kahz mais bon on va pas chipoter Razz
Tout ça pour dire que la guilde se réveille tout doucement de son hibernation et que ça fait plaisir de vous revoir Smile
J'ai le regret de voir par contre que certains membres très anciens de la guilde n'ont pas pointé leur nez sur Dofus depuis plus de 3 mois et ont été automatiquement exclus de la Guilde par le jeu Crying or Very sad Pour ceux là, n'hésitez pas à nous recontacter (si on a la chance de se croiser) ici ou sur Dofus pour qu'on vous réintègre, si vous voulez toujours faire partie de la Troupe cela va de soi. Wink

A bientôt Razz

++

Kei cat
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Koalak
Koalak
Mizu


Messages : 192
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 31
Localisation : Là où la plupart des nuages s'accumulent : Normandie Land x)

Un retour temporaire ... Empty
MessageSujet: Re: Un retour temporaire ...   Un retour temporaire ... Icon_minitime18.03.10 21:30

Et ben dic donc... pile poil le meme jour où je passe sur le forum par curiosité. XD
Bon sinon je voulais dire que je suis plus très présent sur dofus... la faute (ou pas^^) aux parents... et surtout au bac. xD
Donc voilà, je reviendrai sérieusement seulement vers juin (c'est si loin ^^, bon, je vais peut-etre faire un effort à pâque ;p) en attendant j'essaye de gagner tant bien que mal des k, mais pour le peu de temps que je me connecte ca donne pas grand chose. :/
Sinon si je reviens sérieusement sur le serveur, Fe m'a averti qu'il pourrait éventuellement repointer son nez^^. (à condition que la guilde ne soit pas en "hibernation" à ce moment Razz.)

A plùche, Mizu pirat
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Koalak
Koalak
Mizu


Messages : 192
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 31
Localisation : Là où la plupart des nuages s'accumulent : Normandie Land x)

Un retour temporaire ... Empty
MessageSujet: Re: Un retour temporaire ...   Un retour temporaire ... Icon_minitime12.05.10 15:35

Plop, je donne un peu de mes nouvelles^^. (je sais que je vous manque énormement XD)

Je m'aperçois que les conditions que j'ai énoncé il y a 11 mois, 11 jours et 1h environ (nonnon ce n'est pas mon chiffre fétiche :p ) sont un peu similaires à celles d'aujourd'hui, plus de pc et des parents à moitié dingue^^' (seulement à moitié heureusement). Dans un mois j'ai le bac alors c'est la folie... Ils me confisquent tout enfin bref passons, je pense maintenant que vous comprenez pourquoi j'ai du mal à venir vous voir souvent^^. Quoi qu'il en soit sachez que je suis pressé de revenir pour savourer cette 2.0 comme il se doit (ogrines powa !) et évidement vous retrouver (parce que moi vous me manquez sniff x) ).

A le pwochaine le Twoupe !
Revenir en haut Aller en bas
Fe
Abraknyde
Abraknyde
Fe


Messages : 67
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 31
Localisation : In Normandy

Un retour temporaire ... Empty
MessageSujet: Re: Un retour temporaire ...   Un retour temporaire ... Icon_minitime14.05.10 10:35

YOHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi j'me ramène pour donner des nouvelles, nah ! J'me considère comme un ancien maint'nant ! ^^
Donc moi j'joue sur Vil Smisse, mais bon là ça fait un mois que j'me suis pas co'. Hummm disons qu'il refait beau, que c'est le printemps et que je sors. ^^ Et y'a aussi l'appel de la PS3 de l'autre côté qui est puissant aussi.
Enfin voilà voilà, j'espère que tout s'passe bien d'votre côté quoi ! à une prochaine si je vous croise lors de ma connexion menstruelle sur Rykke ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour temporaire ... Empty
MessageSujet: Re: Un retour temporaire ...   Un retour temporaire ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour temporaire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tortue le retour ...
» Retour d'un vieux osa
» Le retour de Tortue!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Troupe Adour :: Commençons par les présentations...^^ :: Les Anciens de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser