La Troupe Adour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle section

Aller en bas 
+2
Kera
Keishan
6 participants
AuteurMessage
Keishan
Meneuse
Meneuse
Keishan


Messages : 274
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 36
Localisation : qlq part en france a côté de stoh ^^

Une nouvelle section Empty
MessageSujet: Une nouvelle section   Une nouvelle section Icon_minitime20.06.09 16:41

Vous l'avez demandé, je l'ai fait!

Ici tous les anciens membres de notre guilde, qui gardent un bon souvenir de nous et qui sont même un peu nostalgiques, peuvent ici rester en contact avec la Troupe, en dehors de Dofus.

De même, tous ceux qui sont privés de Dofus, qui n'ont plus le temps de jouer ou qui veulent faire une pause, peuvent également venir ici pour poster!

++

Kei cat
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Wo Wabbit
Wo Wabbit
Kera


Messages : 119
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37

Une nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle section   Une nouvelle section Icon_minitime20.06.09 16:45

Oué trop cool cette section! Je vous écrirai peut-être là quand je bosserai cet été! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Heart-darkness
Larve
Larve
Heart-darkness


Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Payerne

Une nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle section   Une nouvelle section Icon_minitime22.06.09 11:44

=D
un truc sympa pour moi ça =p

ben que je me demandais si je en vais pas revenir parmi vous mais rien de certains veux pas vous donner de faut espoirs ^^'

mais bon ma guilde se dissous peu-à-peu donc retrouver des bon vieux amis ne me ferais pas de mal^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Wo Wabbit
Wo Wabbit
Kera


Messages : 119
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37

Une nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle section   Une nouvelle section Icon_minitime22.06.09 17:58

tu fais partie de quelle guilde actuellement? Enb tout cas tu seras le bienvenue et tu feras parti comme Ptipousse des nouveaux anciens de la guilde -> hum, ça devient un peu compliqué là! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xzork
Blop
Blop
Xzork


Messages : 70
Date d'inscription : 07/03/2009
Localisation : En France du sud^^

Une nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle section   Une nouvelle section Icon_minitime22.06.09 20:05

Pour mon cas je suis en pause je voudrais bien venir vous faire des coucou mais bon je suis plus abo et impossible de rentrer.En plus la juste après avoir tapé mon mot de passe qui est....... Razz Razz je fait entrer et il me dise que c en maintenance Mad Mad
Si nn tu veut qu'on dise quoi Kei ici vu que on peu tout mettre ailleurs ? rabbit

PS :sa me dérange pas du tout c juste pour savoir geek
Revenir en haut Aller en bas
Xzork
Blop
Blop
Xzork


Messages : 70
Date d'inscription : 07/03/2009
Localisation : En France du sud^^

Une nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle section   Une nouvelle section Icon_minitime22.06.09 20:10

Ah je suis enfin rentrer mais... bien sur ya personne Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad bon pg je reviendrai Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heart-darkness
Larve
Larve
Heart-darkness


Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Payerne

Une nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle section   Une nouvelle section Icon_minitime23.06.09 17:43

la ma guilde ben c'est une guilde avec la plupard de mes meilleur amis IG dont Mastoriax, Poi-mort, Knacki, Arganasiel, Lord-seranix, et bien d'autres^^' enfin quelque eu un de plus on est pas beaucoup...

bref au pire je me ferais une mule (deja commencer mais ne peux le monter pour le moment trop de lague ><')
donc si je peux je ne serais pas contre de le mettre dans cette guilde qui tourne tjs aussi bien comme je peux le remarquer quand je me co sur snuk^^'

aller je vou revit tout ca des que j'en ai des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Wo Wabbit
Wo Wabbit
Kera


Messages : 119
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37

Une nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle section   Une nouvelle section Icon_minitime23.06.09 21:46

Ce topic sert à discuter avec les anciens de la guilde, qui ne font donc pas partie de la guilde, mais qui veulent passer un petit coucou à nous, la guilde! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Xzork
Blop
Blop
Xzork


Messages : 70
Date d'inscription : 07/03/2009
Localisation : En France du sud^^

Une nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle section   Une nouvelle section Icon_minitime24.06.09 21:15

Donc je peu plus parler ? confused
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soeur
Palmifleur
Palmifleur
soeur


Messages : 40
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : en terre française

Une nouvelle section Empty
MessageSujet: coool   Une nouvelle section Icon_minitime25.06.09 15:52

cool j'en profiterai pour vous post des messages cet été quand je serai pas abo, pour cause de TROP de avcances Razz
Revenir en haut Aller en bas
soeur
Palmifleur
Palmifleur
soeur


Messages : 40
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : en terre française

Une nouvelle section Empty
MessageSujet: rectification   Une nouvelle section Icon_minitime25.06.09 15:52

trop de VACANCES*
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Wo Wabbit
Wo Wabbit
Kera


Messages : 119
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37

Une nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle section   Une nouvelle section Icon_minitime25.06.09 16:32

Comment ça TROP de vacances???? Shocked C'est possible d'en avoir trop?!!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Keishan
Meneuse
Meneuse
Keishan


Messages : 274
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 36
Localisation : qlq part en france a côté de stoh ^^

Une nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle section   Une nouvelle section Icon_minitime25.06.09 21:51

Lol geek

Je poste ici aussi parce que depuis que je bosse, j'ai plus beaucoup de temps à consacrer à Dofus...mais rassurez-vous je viendrai toujours nourrir mes familiers Razz

++

Kei
Revenir en haut Aller en bas
Heart-darkness
Larve
Larve
Heart-darkness


Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Payerne

Une nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle section   Une nouvelle section Icon_minitime26.06.09 13:02

^^' moi je vais bientot pouvoir mettre ma mule chez vous (si ca ne vous derange pas) comme plus de contacte avec vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Fe
Abraknyde
Abraknyde
Fe


Messages : 67
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 31
Localisation : In Normandy

Une nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle section   Une nouvelle section Icon_minitime26.06.09 14:09

Moi j'met un post juste parce que j'en avais pas mis dans cette section là. =P Vous reconnaître bien mon inutilité. Very Happy Bon comme vous l'avez sans doute remarque moi et Dofus en ce moment ça fait plus que 2. J'ai déjà expliqué mes divers raisons (notamment l'overdose de kévins, et le fait que je ne sois actuellement plus célibataire I love you ) donc pour le moment moi c'est la grosse pause.
(j'ai complété un peu le post pour pas qu'il soit trop trop inutile, je fais des efforts...) =D
Donc je vous souhaite bon jeu, et de toute manière je passe de temps en temps histoire de voir.

à bientôt, Fe.
Revenir en haut Aller en bas
Keishan
Meneuse
Meneuse
Keishan


Messages : 274
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 36
Localisation : qlq part en france a côté de stoh ^^

Une nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle section   Une nouvelle section Icon_minitime29.06.09 20:56

Lu tout le monde

Juste pour dire que je travaille beaucoup, que ça me crève pas mal et que j'ai plus trop la motivation d'aller sur Dofus en ce moment. En plus j'ai l'impression que tout le monde fait un peu un break... Sans vous, perso, ça m'amuse pas tellement de jouer sur Dofus...je lâche donc un peu de lest, mais je n'abandonne pas la guilde. Je viendrai de temps en temps mais pas forcément tous les jours...

++

Kei cat
Revenir en haut Aller en bas
Xzork
Blop
Blop
Xzork


Messages : 70
Date d'inscription : 07/03/2009
Localisation : En France du sud^^

Une nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle section   Une nouvelle section Icon_minitime30.06.09 20:43

je suis dacord avec toi jpense que tout le monde fait une pause (c cool que sa soit en meme temps) mais mon pote et moi on se remet un peu a Dofus mais demain j'ai fini le brevet et je recomence a joué^^
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Wo Wabbit
Wo Wabbit
Kera


Messages : 119
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37

Une nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle section   Une nouvelle section Icon_minitime02.07.09 20:12

bah moi aussi je vais faire un petit break parce que je bosse, et que je suis pas sûr d'avoir accès à internet à mon logement. On verra, il me reste une semaine ou je serai là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle section   Une nouvelle section Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRANDE NOUVELLE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Troupe Adour :: Commençons par les présentations...^^ :: Les Anciens de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser