La Troupe Adour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un costumage est né xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mizu
Koalak
Koalak
Mizu


Messages : 192
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 31
Localisation : Là où la plupart des nuages s'accumulent : Normandie Land x)

Un costumage est né xD Empty
MessageSujet: Un costumage est né xD   Un costumage est né xD Icon_minitime14.05.09 18:46

Voila voila grâce à Stoh j'ai pu apprendre le métier de costumage en deux temps trois mouvement tongue vendredi dernier et je me suis rué sur l'atelier vendredi soir comme un forcené pirat ... résultat des courses : J'ai dépensé 200000k Shocked mais j'ai égalemment atteind le niveau 75 (voir plus meme me souvient plus ^^" la fatigue sans doute...) ce qui n'est pas rien ^^". Je compte bien atteindre le niveau 100 une fois de nouveau abo et en faire profiter toute la guilde !(gratos bien sur pirat ) Alors n'hésitez pas à passer des commandes ici! (lol le gars qui se prend trop au sérieux Razz ) Je viendrai regarder de temps en temps (assez souvent rassurez vous geek ) et vous répondrai vite! Profitez-en..... j'ai vu certains costu faire payer leur craft 15000k affraid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kahz
Co-meneur
Co-meneur
Kahz


Messages : 71
Date d'inscription : 16/02/2008

Un costumage est né xD Empty
MessageSujet: Re: Un costumage est né xD   Un costumage est né xD Icon_minitime14.05.09 20:52

Un costumage pour la guilde la classe Cool

Bravo pour ton niveau 75 ! (et 65 tailleur) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Koalak
Koalak
Mizu


Messages : 192
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 31
Localisation : Là où la plupart des nuages s'accumulent : Normandie Land x)

Un costumage est né xD Empty
MessageSujet: Re: Un costumage est né xD   Un costumage est né xD Icon_minitime15.05.09 17:23

66 tailleur m'sieur s'il vous plaît! Evil or Very Mad (et oui j'avais up un lvl dans la foulée...) Et comme je l'ai dit ce n'est qu'une question de temps avant que je sois lvl 100 costu monkey c'est comme si c'était fait ! Mardi je m'abo et j'en finis Twisted Evil pirat
Revenir en haut Aller en bas
Keishan
Meneuse
Meneuse
Keishan


Messages : 274
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 36
Localisation : qlq part en france a côté de stoh ^^

Un costumage est né xD Empty
MessageSujet: Une commande pour le costumage Mizu   Un costumage est né xD Icon_minitime27.05.09 1:24

Mizuuuu à l'aide!

J'ai besoin de toi pour monter ma cape du Désir'Oboul ( je sais pas comment ça s'écrit) +2cc en +4cc. J'espère que je penserai à te demander quand tu seras co...mais moi et ma mémoire... Rolling Eyes heureusement qu'il y a le forum Laughing

Stoh me passera des runes, hein ma patate? Razz

++

Kei cat
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Koalak
Koalak
Mizu


Messages : 192
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 31
Localisation : Là où la plupart des nuages s'accumulent : Normandie Land x)

Un costumage est né xD Empty
MessageSujet: Re: Un costumage est né xD   Un costumage est né xD Icon_minitime28.05.09 17:49

Bon je vais contredire un autre message que j'ai laissé aujourd'hui mais tant pis c'est pas grave... Je m'abo la semaine prochaine seulement Neutral dsl a partir de mercredi normalement ... faudra etre patiente ou aller voir ailleurs si tu veux ^^" . Mais je peux pas la en tout cas j'ai plus de crédit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Keishan
Meneuse
Meneuse
Keishan


Messages : 274
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 36
Localisation : qlq part en france a côté de stoh ^^

Un costumage est né xD Empty
MessageSujet: Re: Un costumage est né xD   Un costumage est né xD Icon_minitime28.05.09 18:15

Je peux attendre ne t'en fais pas Razz

Mais préviens moi quand tu seras à nouveau abo!

++

Kei cat
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Koalak
Koalak
Mizu


Messages : 192
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 31
Localisation : Là où la plupart des nuages s'accumulent : Normandie Land x)

Un costumage est né xD Empty
MessageSujet: Re: Un costumage est né xD   Un costumage est né xD Icon_minitime28.05.09 19:21

Okay bon ba tu vois pas d'inconvénient a ceux que je m'abo mercredi (pas de la semaine prochaine mais la suivante) alors? Parce que ca m'arrangerai ^^" ... oui je sais c'est pas très malin d'avoir deux compte mais j'avais plus de place pour faire un nouveau perso >< (et comme sur mon compte tout mes persos ont un métier ... ca m'embeterai dans sup un)
Revenir en haut Aller en bas
Kahz
Co-meneur
Co-meneur
Kahz


Messages : 71
Date d'inscription : 16/02/2008

Un costumage est né xD Empty
MessageSujet: Re: Un costumage est né xD   Un costumage est né xD Icon_minitime30.05.09 20:11

Pareil j'ai besoin de tes inestimables services Smile

J'ai une Caracape Minotoris à monter aussi prêt que possible des jets parfaits Smile

D'ailleurs maintenant que la nouvelle forgemagie est sortie, je suis disponible pour toute forgemagie d'anneau ou amulette (tant que vous abusez pas Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Koalak
Koalak
Mizu


Messages : 192
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 31
Localisation : Là où la plupart des nuages s'accumulent : Normandie Land x)

Un costumage est né xD Empty
MessageSujet: Re: Un costumage est né xD   Un costumage est né xD Icon_minitime31.05.09 0:33

Nouvelle forgemagie? scratch J'suis pas au courant y'a quelque chose de différent? study
Revenir en haut Aller en bas
Kahz
Co-meneur
Co-meneur
Kahz


Messages : 71
Date d'inscription : 16/02/2008

Un costumage est né xD Empty
MessageSujet: Re: Un costumage est né xD   Un costumage est né xD Icon_minitime31.05.09 20:27

La forgemagie a quelque peu changé niveau équilibrage depuis tout récemment (une semaine ou deux). Comme c'est assez compliqué à expliquer, et que je me suis déjà fendu d'une explications dans le devblog, voici le lien du post sur le devblog Razz

Sinon je veux bien t'expliquer avec une exemple pratique lors d'une forgemagie de cape au hasard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Koalak
Koalak
Mizu


Messages : 192
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 31
Localisation : Là où la plupart des nuages s'accumulent : Normandie Land x)

Un costumage est né xD Empty
MessageSujet: Re: Un costumage est né xD   Un costumage est né xD Icon_minitime13.06.09 23:58

J'suis vraiment dsl de pas etre la en ce moment (en tout cas jusqu'au bac mon père m'a bloqué l'accès à l'ordi ^^") donc je vous conseille (si c'est pas déja fait) de... vous trouver un autre costu si c'est pressé^^ je risque de pas vous revoir avant longtemps Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un costumage est né xD Empty
MessageSujet: Re: Un costumage est né xD   Un costumage est né xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un costumage est né xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Troupe Adour :: Divers :: Entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser